Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les PERIN à TAHITI -2
Newsletter
Archives
31 octobre 2009

Journée trop courte !!

Aujourd'hui, nous recevons des amis pour la journée. Ils arrivent de Tahiti par le bateau de 10h et repartent par le bateau...en fin d'AM.

Que vais-je cuisiner ?  RIEN !!!
J'ai demandé à un "cuisinier" de venir à domicile et de cuisiner pour une dizaine de personnes, Héhé, facile, Véro !!!(j'ai aussi invité une nouvelle "rencontre de blogosphère" mais malheureusement elle n'est pas dispo. Tant pis, cela sera pour une prochaine, n'est-pas Syvie-Anne?) Notre cuisto  a pris le1er bateau et arrive dès 8h30 à la maison. Après un petit café et un peu de papotage, il faut déjà partir chercher les amis au bateau. Je laisse donc notre "cuisto" se débrouiller avec Nours et commencer sa recette favorite...la paëlla !!!

Nous arrivons juste à temps au bateau et revenons tous tranquillement à la maison. Nos invités semblent apprécier notre petit "home sweet home"...et notre cuisto !!

1

Après la visite, apéro et baignade...

2

James a fait le plat principal et je me suis gardé le dessert : profiterolles...ben c'est la 1ère fois que je les rate !!! On dirait des sablés !!!! Est-ce dû à la chaleur ....???

Allez, pas grave, la paëlla est, elle superbe et prête alors : "A table"  !!

3

Bien sûr, les enfants se dépêchent de manger pour aller jouer et encore nager et chahuter dans la piscine.
Mais que le temps tourne vite, il faut déjà redescendre sur Vaiare pour le bateau....
Lorsque nous arrivons au quai, le bateau part...oups, raté !! Heureusement Candide avait pensé à tout et sort de son sac, des tickets pour le bateau suivant : le dernier de la journée !!!

Allez bon retour sur Tahiti à vous 4...la prochaine fois, on pousse les meubles et vous restez tout le WE avec nous !!

James quant à lui a ses petites habitudes et investit la chambre en mézzanine pour rentrer sur Paéa le dimanche matin.

MERCI à toi James et à bientôt à vous tous !!

Publicité
Commentaires
S
Belle journée en effet. Je promets de venir bientôt. <br /> Vero, j'ai fait des fausses manips et j'ai perdu ton mail avec tes phones. Merci de me les redonner en mail ou au phone. Je repars à Raiatea le week end du 15 novembre. <br /> Nana
N
c 'est trop top ça ........... magnifique photos <br /> et si c est pas le bonheur ça y ressemble beaucoup.<br /> gros bisous
C
Encore merci les amis !<br /> <br /> Nous avons passé une magnifique journée dans votre idyllique maison !<br /> Et James a réussi à me faire manger de la paëlla pour la 1ère fois de ma vie (mieux vaut tard que jamais à 25 ans !!!!!!!) <br /> Pour notre soirée fruits de mer, nous n'étions pas très frais (sans jeu de mots hi, hi, hi) !!!<br /> <br /> Gros bisous à vous 4 et à bientôt sur Tahiti.<br /> Nana.
Les PERIN à TAHITI -2
  • Arrivés à Tahiti en 2006 pour une mutation, nous sommes tombés sous le charme de ce territoire et avons décidé de nous y installer! Après avoir vécu sur Moorea, les enfants ayant grandis, nous sommes de retour sur Papeete. Ce blog est notre carnet de vie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les PERIN à TAHITI -2
Publicité