Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les PERIN à TAHITI -2
Newsletter
Archives
25 septembre 2009

Fatiguée !

Il y a un mois maintenant, la polynésie était en pleine épidémie de grippe A. Des médecins de métropole sont même venu en renfort.
Et comme beaucoup, j'ai attrapé ce satané virus !!
J'étais OUT, fatiguée, fièvreuse, les bronches très prises...enfin bref, j'avais la grippe.
N'ayant plus place dans les hopitaux, j'ai dû me mettre en isolement dans ma chambre avec mon masque dès que je sortais !!! Pfff....

Après 10j environ, cela allant mieux (il me restait juste un bon mal de dos qui semble être dû aux nombreuses quintes de toux), j'ai repris le travail.

Tout semblait aller quand mardi matin au bureau je demande aux collègues d'arrêter la clim car j'ai froid.
Puis malgré cet arrêt, je me met à greloter, à avoir mal à la tête, mal aux jambes....qu'est ce qui m'arrive?
Vers 11h, je ne tiens plus, j'ai vraiment TRES froid et j'ai des vertiges, alors je décide de prendre mon AM pour rentrer sur Mooréa pour aller consulter.
J'ai cru que je n'arriverais jamais à la maison...tellement j'étais mal !!
Direction le lit, on verra le médecin plus tard. J'ai plus de39°...Vers 16h après 3 dolipranes, Nours m'emmène chez le taote (impossible de conduire).
Verdict : La dengue !!!

Il ne manquait plus que cela, un piqûre par un moustique zébré et voilà, de retour au lit pour une semaine avec de la fièvre et de nombreuses courbatures et maux divers ....

Pfff, fatiguée de tout cela. Je voudrais retrouver ma forme !
J'aimerais bien que cet hiver se termine et que l'on passe à la saison chaude(les températures augmentent mais il pleut toujours, ou il fait gris, il y a du vent).

Je veux du SOLEIL !!!

Publicité
Commentaires
L
Bon courage Véro ! et repose toi un max car là, t'as quand même fait très fort ....Moi de mon coté j'essaye de jongler entre les 2 , vu mon état, ce serait préférable !!! Bisous à toute la famille et tu as raison, quel temps pourri par rapport à l'année dernière !!!!!
V
Ca y est le soleil arrive, tu nous l'envoies de la RUN ???<br /> Super et merci Scarpet!
V
tout cela me donne le temps de lire !!!<br /> Héhé, et en ce moment je n'arrête pas !
V
Ben je crois bien qu'il est là mon chat noir !!!<br /> Mais bon heureusement tous ces petits maux passent vite !<br /> Mais il est vrai que cette année, on a une drôle de saison !<br /> Bises à vous
V
Mais cette année en métropole vous avez vu de superbes journées !<br /> Merci à toi et pleins de bisous à toi et aux filles!<br /> Au fait comment va Delphine?
Les PERIN à TAHITI -2
  • Arrivés à Tahiti en 2006 pour une mutation, nous sommes tombés sous le charme de ce territoire et avons décidé de nous y installer! Après avoir vécu sur Moorea, les enfants ayant grandis, nous sommes de retour sur Papeete. Ce blog est notre carnet de vie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les PERIN à TAHITI -2
Publicité