Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les PERIN à TAHITI -2
Newsletter
Archives
12 août 2009

Mahana Park - PK 18,5

Coucou !
Nous n'avons toujours pas Internet dans notre "nouvelle demeure", mais je suis tellement en retard dans mes parutions que je profite de la pause déjeuner au travail pour me mettre à jour...un peu !

Nous voici le 14 juillet et nous sommes invités à un pique-nique à la plage de la tortue (Mahana Park, PK 18,5).
Nous y retrouvons toute "la bande" : Loïc et Marie, Sylvain et Natasha, David et Cécile, Gwen et Fabienne, David et Isabelle, Anne et bien sûr, tous les enfants !!
Cela fait une belle "tablée".

Realisation_du_10_08_09

Nous nous mettons tranquillement à l'ombre pour prendre un verre et manger.
Puis chacun se trouve une petite occupation : pétanque, sieste, baignade ou "blablatage" dans l'eau (!!).

4

Petite journée, fort sympathique mais il ne faut pas rentrer trop tard car le lendemain je reprens le travail !!!

Publicité
Commentaires
V
Moi les insolations, c'est lorsque nous faisons du bateau !!
M
"blablatage" dans l'eau (!!).<br /> <br /> Pareil à l'Ile aux Cocos à Rodrigues.......<br /> Cela s'est terminée par une insolation carabinée pour moi... l'année dernière le 17 aout... cette année je ne crains rien (lol)
Les PERIN à TAHITI -2
  • Arrivés à Tahiti en 2006 pour une mutation, nous sommes tombés sous le charme de ce territoire et avons décidé de nous y installer! Après avoir vécu sur Moorea, les enfants ayant grandis, nous sommes de retour sur Papeete. Ce blog est notre carnet de vie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les PERIN à TAHITI -2
Publicité