Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les PERIN à TAHITI -2
Newsletter
Archives
10 mars 2009

N'importe quoi ...

Finalement, je peux vous raconter n'importe quoi...

Pourquoi vous dis-je cela ???

Et bien voilà, il y a une quinzaine, je vous ai fais un article. Jusque là rien d'anormal...sauf que je vous ai raconté n'importe quoi et personne n'a réagi, personne n'a rien vu....!!! L'avez-vous lu au moins cet article...j'ai des doutes !
Avez-vous regardez uniquement les photos (d'un autre coté je vous comprends, il y a bcq de blabla!!!) en tou cas, personne n'a FAIT DE REMARQUES, NI DE COMMENTAIRES !!!

Quel article, vous voudriez bien savoir ???
Et bien cliquez ici et allez sur l'article : Hawaï -3ème journée....

Relisez le....

et cherchez l'erreur...!

Publicité
Commentaires
T
Cela n'a rien avoir avec ton post, c'est juste pour dire que je suis copine de Nubulle depuis 5 ans et je suis actuellement sur le Fenua, malheureusement plus pour longtemps, c'est ds son blog que j'ai vu ton adresse et me suis permise de faire un petit coucou chez toi, alors profitez bien tous en famille , sommes trop bien en Polynésie .Nana barbara
F
Ce qui est bien, c'est apprendre à tout âge ! C'est la première fois que j'entends parler de ces poissons...
V
Comment ça, les poissons scorpions n'existent pas??? Mais si, une ancienne instit ne connait pas la faune sous marine !!!<br /> Bises
V
Il y avait bien longtemps que tu n'avais laissé un commentaire !<br /> Ca va chez toi !<br /> reviens d'ici quelques jours j'aurai mis la réponse .<br /> Bises
F
Pour ma part, j'ai des doutes sur l'existence des poissons scorpions...mais, après tout, pourquoi pas ? !!!!!
Les PERIN à TAHITI -2
  • Arrivés à Tahiti en 2006 pour une mutation, nous sommes tombés sous le charme de ce territoire et avons décidé de nous y installer! Après avoir vécu sur Moorea, les enfants ayant grandis, nous sommes de retour sur Papeete. Ce blog est notre carnet de vie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les PERIN à TAHITI -2
Publicité