Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les PERIN à TAHITI -2
Newsletter
Archives
23 octobre 2008

Super fin de journée !!!

Tout a commencé normalement : Les ptits loups à l'école (pour Marie c'est la fête d'Halloween, prochain article), mon Gros parti sur le bateau pour bricoler et moi au travail.

Après l'école, Nours part direction l'Intercontinental pour un bain car il fait chaud (33°). Et là, derrière eux, la voiture de NRJ! Et oui, nous avions collé l'autocollant du jeu "stop-auto-Kdo" et voilà c'est arrivé. Ptit loup a choisi une enveloppe et nous avons gagné : des savattes NRJ (!), une clé USB et 2 pizzas. Ce n'est pas grandiose mais les ptits loups sont ravis.

A la piscine, juste le temps de se mettre en maillot et 2 monits de plongée proposent aux enfants un baptème!! Ils sont ravis. Ah Nadia, tu vois tu te moquais de moi (gentiment) car j'avais toujours mon APN dans mon sac à main et bien je suis sans sac à main, donc sans APN !! Aucune photo de cet instant de plaisir et de découverte pour les enfants !!! surtout pour Marie pour qui c'est le 1er baptème de plongée.

Et dernière grande nouvelle : ptit loup a super bien couru hier car il est selectionné pour faire les cross inter archipels !!!
C'est pas magnifique cela ????

Publicité
Commentaires
V
Tu as raison Nubulle, il faut que je me reprenne si je veux rester dans le "Hit" des blogueuses !!!
N
a quoi reconnait on une vrai blogueuse !! tjs son apn à la main ou dans le sac lol!!!
V
Comme toujours Pascal, tu trouves de bons mots !<br /> Merci pour ta gentillesse!<br /> A bientôt
V
Oh oui ma ptite Mum, on en profite un max!<br /> On vous aime bcq aussi, à bientôt...dans la cam!
P
Ia ora na,<br /> <br /> VIVRE c'est choisir et assumer nos décisions. Votre quotidien le prouve et de belle manière.<br /> En effet, tous ces instants de vie, avec parfois, un peu de luxe et très souvent beaucoup de simplicité font une bonne mixture à déguster.<br /> Beaucoup de visiteurs de votre site (j'en suis), se plaisent à découvrir vos aventures au Fenua.
Les PERIN à TAHITI -2
  • Arrivés à Tahiti en 2006 pour une mutation, nous sommes tombés sous le charme de ce territoire et avons décidé de nous y installer! Après avoir vécu sur Moorea, les enfants ayant grandis, nous sommes de retour sur Papeete. Ce blog est notre carnet de vie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les PERIN à TAHITI -2
Publicité