Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les PERIN à TAHITI -2
Newsletter
Archives
21 octobre 2008

Encore un super WE

Nous sommes déjà vendredi que le temps passe vite ! Aujourd'hui pas de surf ni de cours de natation car ce soir nous emmenons les ptits loups au spectacle et il faut avoir la forme !
cuisine_032Nous avons pris des places pour une comédie misicale "Le livre de la Jungle". Le temps est gris mais il ne pleut pas .
Place Toa'ta, il y a beaucoup de monde, beaucoup d'enfants, ça court dans tout les sens !
C'est l'occasion de retrouver copains et copines de Paéa (Gaël, Noé, Kévin, Lola, Lucille, Poérava....), leurs parents mais aussi les copains de Faa'a, du surf, de la BA (oups, on commence à connaître du monde!) et de faire des rencontres super sympa ...(prochain article)
Le spectacle était fort sympathique même s'il manquait un peu de "punch" à mon goût ! Marie a ADORE le spectacle, quand à Clément, dur à savoir (il ne va pas rire ni applaudir, c'est la "honte"). Mais tous les 2 ont couru pour "toucher" les acteurs à la fin du spectacle !!!

jungleun640_1_

Ensuite, nous sommes allés nous régaler avec Sylvain et Jannick (et leur puce, Péroline) au snack chez Mado.

Samedi matin, direction Piraé pour investir dans le matériel de bricolage : moustiquaires, brasseurs d'air...et donc l'AM bricolage pour mon Gros et couture pour moi. Et oui, après avoir transformé notre faré de Paéa, je me lance dans la transfo de celui-là ; rideaux, housses canapé, coussins... (prochain article)
Puis le soir venu, nous allons manger chez Loïc et Marie où nous retrouvons Sylvain et Marie. Nous passerons une agréable soirée et nous nous régalerons !!
Les enfants ont été bien tranquille, tous ensembles.

Après ces 2 soirées, nous passerons notre Dimanche à bricoler, à cuisiner (petites crêmes à la noix de coco) et à nous reposer.
 

 

 

Publicité
Commentaires
V
Je sais que c'est une décision difficile à prendre (d'autant plus que vous vous êtes en train de faire construire !), mais si vous décidez de venir au fenua (même en vacances), n'hésite pas à me faire signe!!<br /> Cela me fera super plaisir<br /> A bientôt
V
De qui veux-tu que je parles ??<br /> Bien sûr que cette super rencontre, c'est avec toi !! <br /> Je prépare un article sur les rencontres via blog et tu auras ta photo !!!<br /> En espérant te revoir, à bientôt et bisous
N
péroline , quel beau prénom!<br /> tu comprends pourquoi on veut paser nos valises nous aussi au fenua !!!<br /> a lire tes week end ca donne encore plus envie
M
je ne sais paq si c'est de moi que l'on cause?? Mais par contre je sais que c'était pour moi une super rencontre!!!! lol!<br /> A tout bientôt la famille Perrin je l'espère!<br /> Nana<br /> Mélanie
Les PERIN à TAHITI -2
  • Arrivés à Tahiti en 2006 pour une mutation, nous sommes tombés sous le charme de ce territoire et avons décidé de nous y installer! Après avoir vécu sur Moorea, les enfants ayant grandis, nous sommes de retour sur Papeete. Ce blog est notre carnet de vie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les PERIN à TAHITI -2
Publicité