Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les PERIN à TAHITI -2
Newsletter
Archives
3 octobre 2008

Soirée Mr Tahiti

Comme l'an dernier, je profite de la soirée "election de Mr Tahiti" pour sortir avec les copines.
Toutes ont répondu "présent" , mais il y avait 2 versions : certaines  ont choisi la formule bar avec une conso et le show et d'autres (dont je fais partie) ont choisi la formule repas et show (effectivement plus cher, mais super sympa !)

(Avant toute chose, merci aux copines pour les clichés...oublier son appareil pour ce genre de soirée, je ne suis pas pardonnable!!! Merci les filles !!)

Candide, Sonia, Véro P,  Séverine et moi nous retrouvons donc à table.

1

Le show de ces hommes est lancé par le PLUS BEAU : DAVIIIIIIIIIID......., Mr Tahiti 2007/08 est devenu Mr France depuis !
L'ambiance est là et surtout monte au fur et à mesure que ces messieurs passent sur scène (ils sont de moins en moins habillés!!). Wouwou..!!!

collage

(Euh, lors des montages, les têtes sont coupées mais bon ce n'est pas le plus important...!)

collage_1

2008_09_27_21_20_02_028A la table, les pronostics sont lancés : John, Fabrice, Rainui, John, et John... Désolé pour les 9 autres mais voilà, notre choix est fait et effectivement John a déjà 3 voies rien qu'à notre table (il faut dire qu'il a un sourire à tomber !!!). Moi, pour être franche, je préfère Fabrice.

Emma et 2 nouvelles blogeuses ainsi que Laurence P. semblent, elles aussi, être tombées sous le charme de John.

Les Résultats ??? 2008_09_27_23_12_42_182
Nos 3 finalistes sont sur le podium : John (n°3, tant pis les filles...), Fabrice (n°2) et Rainui le grand vainqueur (bravo Véro P pour ton choix !!!)

Et super, comme à la fin de toutes ces soirées, nous avons droit à la séance photo avec les "Stars", alors évidement nous ne nous faisons pas prier !!!

P9270113P9270114Certaines en profitent aussi pour se faire photographier avec Mr France (moi, je joue la fille blasée, j'ai déjà cette photo, rappelez vous !!!). Pour plus de mémoire, cliquez ICI !!!
Mais je fais quand même une photo avec le gagnant et son dauphin (mon préféré!)

Mais nous ne pouvons pas partir sans prendre une photo en pensant à "Lolo de la Garde", avec qui j'étais à cette soirée l'an dernier !!!

P9270124

Bisous à toi, Lolo!!!.

Les copines ont fait elle aussi de super reportages de cette soirée, alors n'hésitez à allez consulter leur blog :
Sonia, Emma, Dam Nath et Laurence P (cliquez sur les prénoms!!)

 

Petit bémol pour cette soirée (il en faut bien un!), vu le prix que nous avons payé nous avons été "énervé" de voir que le buffet était vide en fin de soirée car les non dinners (formule bar) avaient "pioché" dans les desserts !!!

Publicité
Commentaires
Les PERIN à TAHITI -2
  • Arrivés à Tahiti en 2006 pour une mutation, nous sommes tombés sous le charme de ce territoire et avons décidé de nous y installer! Après avoir vécu sur Moorea, les enfants ayant grandis, nous sommes de retour sur Papeete. Ce blog est notre carnet de vie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les PERIN à TAHITI -2
Publicité