Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les PERIN à TAHITI -2
Newsletter
Archives
19 mai 2014

Semaine 20/2014

Nos occupations et nos sorties : 
Encore une petite semaine pour les écoliers ...car vendredi est pédagogique pour les primaires donc pas de classes.
Pour moi cela sera une semaine "studieuse" car je suis en formation technique...en anglais..pfff ! Mercredi, en sortant du bateau direction la plage de Temaé pour mon petit tour en mer. Il y a du courant, pas facile mais quel plaisir de terminer les derniers mètres avec sa poupée, le top !! A la fin de son cours de antation, elle est venue me rejoindre...c'est génial.
Jeudi : grêve de la fonction publique !!! Et bien cela sera vraiment une pteite journée pour la Puce, 3 jours d'école. Clément lui préfère aller au collège, même avec la grêve. AU programme pour lui : film, match de foot avec les profs puis direction la plage avec les copains...et les copines ! 
Samedi petit rituel : direction La Mareto pour le cours de natation de La Puce. Nours en profite pour faire sa sieste dans l'eau (!!!), moi je reste cool sur la plage (toujours un peu patraque). Clement a préféré resté dans le quartier avec les potes...mais au final, il nous rejoint à la plage à vélo et en profite pour défier son père dans l'eau...!!!
Pour terminer cette semaine, dimanche comme on les aime : bricolage, jardinage, petit repas ...et sieste !!

Temps : Il a fait vraiment très beau cette semaine, un temps très agréable : frais mais beau, bleu...comme on aime !  

Santé et humeurs : Pas de soucis particulier si ce n'est une petite "grippe intestinale" pour moi de jeudi à samedi.

Publicité
Commentaires
L
Quelle débauche de divertissements, trop c'est trop ! Pendant ce temps en métropole, le soleil joue à cache-cache avec nous. En tout cas, nous sommes heureux pour Vous. C'est juré, nous allons tout faire pour retrouver les cocotiers et le lagon.
Les PERIN à TAHITI -2
  • Arrivés à Tahiti en 2006 pour une mutation, nous sommes tombés sous le charme de ce territoire et avons décidé de nous y installer! Après avoir vécu sur Moorea, les enfants ayant grandis, nous sommes de retour sur Papeete. Ce blog est notre carnet de vie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les PERIN à TAHITI -2
Publicité