Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les PERIN à TAHITI -2
Newsletter
Archives
18 août 2013

Mon anniversaire

Cette année encore j'ai été bien gâté !

Tout d'abord notre ptit loup nous a préparé notre ptit dej. Il voulait nous l'apporter au lit, mais nous nous sommes levés trop tôt !
Puis pendant que je déjeunais, ma ptite tribu m'a offert les cadeaux de mes parents (qui sont arrivés, cachés au fond des valises des enfants !). Superbes tenues : robes, gilet, chaussures : MERCI !!!

anni1

Puis le midi, nous avons mangé tranquillement à la maison et lors du dessert, mes ptis loups et mon Nours m'ont offerts leurs cadeaux : livre sur l'océan polynésien (magnifique livre avec de superbes photos que je vous recommande !) et une perle de Tahiti d'un beau vert...anni2Les enfants ont été surpris que nous n'allions pas manger dans un hotel (comme nous le faisons régulièrement pour les occasions) mais j'avais décliné car il fait trop froid !!! Et oui, j'aime aller dans ce genre de lieu mais lorsque l'on peut ensuite profiter des transats, de la plage, de la piscine mais en ce moment je ne risque pas de mettre le pied dans l'eau !!!

Publicité
Commentaires
A
Joyeux anniversaire belle-maman ahahahahahahah(un peu en retard ) mais tous mes voeux pour tes 46 ans .... gros bizzzz
A
Joyeux anniversaire belle-maman ahahahahahahah(un peu en retard ) mais tous mes voeux pour tes 46 ans .... gros bizzzz
N
joyeux anniversaire véro !!!<br /> <br /> que cette nouvelle année soit .................. belle avec ceux que tu aimes ..carpe diem bisous
A
BON ANNIVERSAIRE, Mademoiselle, des gros bisous de notre part.<br /> <br /> <br /> <br /> Alex, Nico, Magdaléna, Maxime
M
A ma premiere lecture, j'ai cru que c'étaient tes parents qui étaient arrivés cachés.......... au fond de la valise cela m'a demandé réflexion.<br /> <br /> <br /> <br /> Chouette anniversaire (j'aurais du me rappeler ma soeur a pris 50ans le 10 aout)
Les PERIN à TAHITI -2
  • Arrivés à Tahiti en 2006 pour une mutation, nous sommes tombés sous le charme de ce territoire et avons décidé de nous y installer! Après avoir vécu sur Moorea, les enfants ayant grandis, nous sommes de retour sur Papeete. Ce blog est notre carnet de vie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les PERIN à TAHITI -2
Publicité