Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les PERIN à TAHITI -2
Newsletter
Archives
27 avril 2010

La Californie : Jour 3 (2/2)

Après s'être rassasié, nous décidons de monter dans des wagonets pour faire le "Studio Tour" : visite des studios proprement dit : décors extérieurs, dont la maison de psychose, un boeing 747 explosé et encore fumant de la "Guerre des mondes", le décor de Jurrassic park...puis on entre dans un studio où se tourne actuellement une série alors Chuuuut...on sort et pénètre dans un autre studio, là notre wagonet se stoppe et nous sommes en plein tremblement de terre !!! tout trembble, s'écroule, un bus nous fonce dessus, la terre craque...waouh...on continue la visite.

tour

Notre wagonet stoppe au milieu d'un chemin et on assiste à une innondation (en quelques secondes, nous sommes encerclés d'eau...puis en quelques secondes plus rien !!!).

tour2

Bien sûr, nous découvrons tous ces faux décors : maisons en cartons, facade unique...bref une ballade d'une heure super intéressante.

Je continue à lire mon guide qui me conseille d'aller à l'attraction "The Simpsons Ride". On est parti. On patiente un peu dans un décor super sympa, puis on nous conduit dans une petite pièce...Papi n'est pas très à l'aise (moi non plus!).

sims

Puis une porte s'ouvre, on monte dans un wagonet, la lumière s'éteint et...Waouh, ca bouge, ça fonce !!! Nous sommes dans une sorte de simulateur : Le décor : un grand huit de parc d'attraction !! Nous sommes dans un des wagonets du grand huit qui descend à toute vitesse, le wagonet se détache,  tombe... Papi et Mamie se blotissent dans les bras l'un de l'autre et ne regardent pas, Marie a peur. Je prend Marie contre moi et lui dit de fermer les yeux...je jette un coup d'oeil....waouh, on tombe, ça tremble de tout les cotés...j'ai chaud ...!!! Ca fini quand ????Ouf, enfin la fin ! On a bien failli tous vomir !!
Ce n'est vraiment pas pour nous toutes ces attractions. Seuls Clément et  Nours se sont éclatés, (malgré tout Clem est blanc).

Bon si on soufflait maintenant...Papi s'assoit et décide nous attendre en regardant un concert des "Blues brothers". Les Sims l'ont tué" !
Nous, les filles on se ballade dans le parc et Clement et Nours se dirige vers "Terminator 3D"  : Schwarzy sort de l'écran et se bat aux cotés des spectateurs ...!

Il est maintenant l'heure de partir de plus il fait de plus en plus froid...Brrr.

Sur le chemin, on se laisse prendre encore en photos avec quelques stars ...

perso2

Allez un dernier montage...

requin

Après cette journée très éprouvante, les ptits loups se sont endormis dans la voiture et tout le monde s'est couché de bonne heure !!!

Publicité
Commentaires
V
Oui, cela doit être la seule attraction qui me donnait vraiment anvie et c'était fermé !!!<br /> La saison creuse...pas glop!<br /> Bisous
V
Françoise, faut pas être cardiaque !!<br /> Au moins on sait qu'on ne l'est pas !<br /> A bientôt
J
Oups, j'ai la réponse à mon comm précédent ... Terminator est bien ouvert ! Tu ne parles pas de Backdraft ... c'est le seul qu'on n'avait pu faire car c'était fermé ... peut-être que ça a été remplacé par une autre attraction !
E
J'avais fait celui en Floride... il y a quelques années et j'avais vraiment apprécié ! cela me fait plaisir de revoir tout ça !
F
Faut pas être cardiaque pour visiter des trucs pareils !!!
Les PERIN à TAHITI -2
  • Arrivés à Tahiti en 2006 pour une mutation, nous sommes tombés sous le charme de ce territoire et avons décidé de nous y installer! Après avoir vécu sur Moorea, les enfants ayant grandis, nous sommes de retour sur Papeete. Ce blog est notre carnet de vie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les PERIN à TAHITI -2
Publicité