Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les PERIN à TAHITI -2
Newsletter
Archives
17 avril 2010

Petit coin de paradis

C'est la dernière semaine de vacances des ptits loups et il y a du monde en vacances sur Mooréa (pff, nous sommes envahis de "tahitiens!").

Dans tous ces vacanciers, il y a des amis...alors nous sommes invités à aller leur rendre visite dans leur lieu de villégiature (enfin, pour rappel, moi, je bosse !!!).  Nours, les enfants ainsi que Papi et Mamie vont donc passer un AM avec Loïc, Marylène et les enfants. Je les rejoindrai le soir pour une soirée pizzas.

Puis cela sera un AM avec David, Cécile et les enfants. Moi, je suis KO alors ce jour là, je n'irai pas les rejoindre.
Papi et Mamie vont passer 2 AM dans l'eau à se régaler, nager, se ballader...

Le WE arrive et je préviens Papi et Mamie, qu'avant leur départ, je vaux les emmener dans un petit coin de paradis. En fait, c'est notre dernier WE, alors pas le choix !!!

3

Nous voilà donc parti pour Painapo Beach : resto en bord de plage sur un terrain verdoyant avec un propriétaire adorable...
On commence par un petit cocktail, puis un "trio de poisson cru" avec des frites locales (uru et patates douces)....trop bon, puis nous terminerons ce fectin avec des banaes flambées et des salades de fruits frais !!!

1

Ensuite, nous profitons bien sûr de ce lieu paradisiaque : plouf, plouf, et replouf...!

2

Mais toute bonne chose a une fin...et en plus nous sommes attendu sur Tahiti pour un anniversaire alors il faut sortir de l'eau et rentrer....ppfffuuu, dommage, c'était trop bien !!!

4

Publicité
Commentaires
V
Oui, vous pouvez y aller les yeux fermés, c'est super !!<br /> C'est sur la commune de Haapiti. Vous ne pouvez pas le loupez, il y a un énorme bonhomme en bois devant (8m environ!)<br /> Bises
V
Cela faisait longtemps!<br /> je transmet le message à mes parents.<br /> J'espère que tout va bien sur TOulouse.<br /> Gros bisous
V
Merci Laurence pour tes visites !
E
En tant que gourmande.... je note l'adresse !!! pour le prochaine fois :-) PK33
C
Toutes les bonnes choses ont une fin ...alors bon retour à Michel et Micheline et profitez-bien des derniers moments ensemble!
Les PERIN à TAHITI -2
  • Arrivés à Tahiti en 2006 pour une mutation, nous sommes tombés sous le charme de ce territoire et avons décidé de nous y installer! Après avoir vécu sur Moorea, les enfants ayant grandis, nous sommes de retour sur Papeete. Ce blog est notre carnet de vie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les PERIN à TAHITI -2
Publicité