21 octobre 2009

Super dimanche !

Il fait un super soleil, chaud...alors direction le bateau...!!

Nous décidons de sortir du lagon, et de partir direction le nord de l'île, pour rejoindre la baie de Cook (chez nous!!) afin de faire le plein de carburant : et oui, il n'y a qu'une seule "station" c'est à plus de 30 min de la marina !!!

Nous avons donc longé la superbe plage publique de Témae, puis remonté transquillement (l'océan est calme) sur Maharepa pour enfin, entrer par la passe face à l'hôtel "The Mooréa Pearl Lagoon Resort". La côte vue du bateau est vraiment magnifique.

Nous arrivons tranquillement en baie de Cook pour ravitailler.
Nous décidons, ensuite, de nous ancrer face au Pearl pour manger et faire un petit plouf.

La Puce commence a vraiment prendre confiance en elle dans l'eau et nous fait des démonstrations de nage avant de prendre l'APN et de prendre quelques clichés sous-marin !
Clément lui veut faire du ski alors nous voilà reparti. Mais il y a bien longtemps qu'il n'en a pas fait et fait rapidement une chute. Nous préférons donc stopper avant quil ne se blesse trop.

Le vent s'est levé et lorsque nous rentrons à la marina, les ptits loups nous demandent de passer par la plage de Témaé pour aller voir les Kyte-surf. Ce qu'enfants Périn veut...

Superbe journée ...!!

En fait, j'avais juste une question : c'est bien du scrapbooking, toutes ces photos ?<br /> En tous cas, beaucoup de goût, et des photos magnifiques...ça me rappelle mon enfance en Polénésie !<br /> <br /> Stéphane, de Bretagne
Tout simplement magnifique
V
Oh oui !!<br /> Déjà jeudi..vivement le WE !!!<br /> Bises et à bientôt sur Mooréa alors...!
E
J'te le fait pas dire !!!
Les PERIN à TAHITI -2
  • Arrivés à Tahiti en 2006 pour une mutation, nous sommes tombés sous le charme de ce territoire et avons décidé de nous y installer! Après avoir vécu sur Moorea, les enfants ayant grandis, nous sommes de retour sur Papeete. Ce blog est notre carnet de vie