Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les PERIN à TAHITI -2
Newsletter
Archives
15 juin 2009

Les papios de Vaitupa

La fin d'année scolaire approchant, les ptits loups n'ont  plus d'activités le vendredi après-midi alors il faut les occuper.
Ce vendredi en rentrant de chez le coiffeur (j'aurais mieux fait de m'abstenir!), il n'y avait personne à la maison. Nours les avait emmené aux Papios (manèges, fête forraine) de Vaitupa (quartier de Faa'a).
Comme tous les enfants, ils adorent cela et se sont régalés.

1

2

Je ne suis pas allée les rejoindre, il faisait beaucoup trop froid : j'ai enfilé le jean, le pull et fermé toutes les fenêtres...Brrr, c'est sûr nous sommes en hiver !!!

Publicité
Commentaires
Les PERIN à TAHITI -2
  • Arrivés à Tahiti en 2006 pour une mutation, nous sommes tombés sous le charme de ce territoire et avons décidé de nous y installer! Après avoir vécu sur Moorea, les enfants ayant grandis, nous sommes de retour sur Papeete. Ce blog est notre carnet de vie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les PERIN à TAHITI -2
Publicité