Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les PERIN à TAHITI -2
Newsletter
Archives
1 février 2009

Fin de semaine ...

Vendredi soir, nous sommes allés à une soirée organisé par Air Mooréa au Captain Blight.
C'était le repas pour les voeux 2009. La soirée n'était pas franchement bien organisé, chacun dans son coin, pas d'ambiance...Heureusement nous nous sommes installés à la table de Steph (collègue de bureau) et Patricia (son épouse et animatrice du centre hippique des enfants). Nous avons profité du buffet, du spectacle puis retour à la maison .

Samedi, nous nous levons de bonne heure car Clément part au surf. Aujourd'hui, il essaye une nouvelle école de surf car avec Olivier, il ne progresse plus beaucoup...Ensuite je dépose Nours  en formation (formation en massage du bien-être et relaxation) à Tipaerui .
A midi, je m'arrête manger chez Mado, place To'ata avec les enfats. Clément est fatigué. Il a surfé pendant 3h...
Ils feront une grande sieste avant d'aller rechercher Nours !

Et Samedi soir, je sors avec les copines bloggeuses ! Cela faisait longtemps, non?  Beaucoup ont répondu présentes et notre groupe s'élargit : nous sommes 10 au RDV !
J'avais donc réserver dans un nouvel établissement de Papeete "Le Moana Iti". Nous y avons vraiment très bien mangé, très copieusement et très bon mais alors le service laisse vraiment à désirer...une catastrophe !!!!
A se demander s'ils sont vraiment serveurs....???

Mais bon, comme d'habitude, les conversations vont bon train et nous avons passés une très agréable soirée !!

cops

Merci à vous toutes d'avoir répondu présente et à la prochaine avec encore plus de monde !!!

2009_01_31_21_09_06_006_

Publicité
Commentaires
T
Nous y étions le jour de l'ouverture et côté service c'était aussi une catastrophe.<br /> J'en avez parlé au patron ce soir là et il m'a demandé d'être indulgent à cause de l'ouverture récente.<br /> Je vois que le personnel de salle n'a pas progressé alors ?<br /> Bon dimanche<br /> Thierry2Tahiti
N
une très très bonne soirée!! A refaire bien sûr!bizzz Véro!
V
Je crois que nous devrions en faire plus souvent des petites soirées entre nous...!<br /> Tu as raison, Candide!!<br /> Bises et à bientôt
C
On recommence quand tu veux Véro !<br /> On y prend goût à nos petites sorties.<br /> Gros bisous à vous 4.<br /> A bientôt.<br /> Candide.
Les PERIN à TAHITI -2
  • Arrivés à Tahiti en 2006 pour une mutation, nous sommes tombés sous le charme de ce territoire et avons décidé de nous y installer! Après avoir vécu sur Moorea, les enfants ayant grandis, nous sommes de retour sur Papeete. Ce blog est notre carnet de vie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les PERIN à TAHITI -2
Publicité