Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les PERIN à TAHITI -2
Newsletter
Archives
26 avril 2017

Semaine 16/2017

Nous avons donc récupérer la voiture au garage : plus de peur que de mal, c’était « seulement » une fuite d’huile dans la boîte de vitesse !
Vu que personne n’a voulu de notre « chat noir » (  ), la liste s’agrandit avec la casse de la tablette de Nours et des téléphones des ptits loups …

Samedi AM, Clem va rejoindre sa bande de pote à Taapuna pour une session de surf alors que la Puce participe à un match de foot. Bien sûr nous allons la voir car l’enjeu est de taille : S’ils gagent ce match, l’équipe sera Championne. Ce fut un beau match, avec de nombreux buts. Notre poupée se débrouille pas mal…et ils ont gagné7 à 5 !!
Je ne vous dis pas la fierté !

Dimanche en fin de matinée, direction chez Les Touvs pour « une Garden Party » avec tous leurs potes (environ 50 personnes !).

 



Vers 14h, je m’éclipse discrètement pour rejoindre ma coéquipière de WaterPolo pour participer à un Aquathlon. Il fait super chaud. Je suis bien contente d’être inscrite sur la petite distance…car avec la chaleur,je n'aurais pas tenu la distance pourlacourse à pied !!
Comme  d’habitude, une belle organisation, une belle course…un bon moment. Et la cerise sur le gâteau, je serai sur le Podium en tant que Vétéran !!! Oh le coup au moral…vétéran… !!

 

 

 

 

Pendant ce temps, Nours et Marie ont passé un super moment à la Garden Party, avec beaucoup de convivialité et de partage : Merci Les Touvs !

 

 


 

 

 

Puis pour clôturer cette belle journée, j’emmène Marie à l’aéroport vers 21h pour remettre un collier de coquillage à un de ses amis du club de Taekwondo qui part pour la métropole.

 

 

 

 

 

 


Temps
 : Le beau temps semble est là, de belles couleurs accompagnent les levers du jours et coucher de soleil….


Humeurs : Nous avons toujours notre chat noir à donner… car la liste continue toujours à s’agrandir !

Publicité
Commentaires
S
Ah oui moi je cherche un joli petit chaton tout blanc, pas un gros chat tout noir hirsute, non non!;) Vive la loi des séries en tous cas, pffff...<br /> <br /> Je vois qu'on ne s'embête pas chez les Touv's, très belle tablée!
M
Non merci, sans façon . Nous c'est la tronçonneuse qui hier a craché son pot d'échappement . Elle fonctionne mais en échappement libre : insupportable !
Les PERIN à TAHITI -2
  • Arrivés à Tahiti en 2006 pour une mutation, nous sommes tombés sous le charme de ce territoire et avons décidé de nous y installer! Après avoir vécu sur Moorea, les enfants ayant grandis, nous sommes de retour sur Papeete. Ce blog est notre carnet de vie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les PERIN à TAHITI -2
Publicité