Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les PERIN à TAHITI -2
Newsletter
Archives
11 avril 2017

Retour en arrière...Février en photos !

Je ne suis pas très active sur le blog depuis le début d'année même si j'essaie de m'y remettre !
Et vu que nous avons toujours des problèmes d'ordi (donc pas possible de faire des montages photos) et surtout pas d'appareil photo, c'est moins rigolo ...!!

Mais bon, nous prenons quand même quelques clichés avec nos smartphones, alors voici quelques clichés "souvenirs".

Du mauvais temps, encore et encore...
IMG_5148

Nettoyage de la piste après les fortes pluies et inondations...

IMG_5154

Mais malgré tout, nous avons eu quelques beaux couchers de soleil !

IMG_5075

Marie a passé sa ceinture de taekwondo : elle est donc passée du jaune

1

...au bleu !

5

Le groupe ayant passés les ceintures et le coach

6

Nours et moi avons enfourché le scooter pour aller la voir en compétition sur Moorea

1

Et pour finir, j'ai participé à la course La Tahitienne avec 2 copines de bureau

IMG_5199

Cela fait vraiment bizarre de ne mettre qu'un ou deux clichés comme cela...sans montage ! Je reviens loin en arrière...
Et il va vraiment falloir ré-investir dans l'appareil photo et l'ordi !!

Publicité
Commentaires
S
Chouette panaché de photos, malgré les problèmes "techniques"...<br /> <br /> Elle est terrible la jeune guerrière:)<br /> <br /> Vous avez eu trop d'eau cette année, et par ici il en manque, c'est le monde à l'envers...
P
C'est un cycle, avec ces périodes ou du matériel "claque" et il faut investir. Nous c'est l'électroménager qui fait sa crise ! Gardons notre optimisme ! Peu importe, les accros du site sont ravis d'avoir de vos nouvelles. Nana.
Les PERIN à TAHITI -2
  • Arrivés à Tahiti en 2006 pour une mutation, nous sommes tombés sous le charme de ce territoire et avons décidé de nous y installer! Après avoir vécu sur Moorea, les enfants ayant grandis, nous sommes de retour sur Papeete. Ce blog est notre carnet de vie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les PERIN à TAHITI -2
Publicité