Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les PERIN à TAHITI -2
Newsletter
Archives
22 mars 2017

Semaine 11/2017

Semaine classique, Marie a repris, avec joie, le Taekwondo mercredi et a donc rejoint ses collègues au stade de Faa’a pour un entrainement cardio : course à pied et différents ateliers. Elle ira aussi au cours Jeudi soir et Samedi AM.
Mardi soir, Nours et moi sommes allés au collège où nous avions pris RDV avec son prof d’histoire afin de comprendre sa façon de travailler…

Clem, s’est blessé aux adducteurs lors de son entrainement de foot de mercredi. Du coup, visite chez le Taote : repos et Kiné. Mais comme sa sœur, il aime être avec ses potes du club …alors même s’il ne joue pas, il va aux entrainements et au match, reste sur le banc et supporte ses potes !
Et Dimanche AM, il ira même faire du vélo avec ses copains.
Il a passé ses épreuves de Bac blanc de Français et a eu de "bons résultats". Il est donc confiant pour Juin...es espérant qu'il aura autant d'inspiration !

De mon côté, cette semaine, je suis allée trottiner, nager le midi et jouer au polo Jeudi soir. Contente de moi, malgré toujours cette gêne due à ma sciatique, j’arrive à faire du sport.
Samedi, je suis allée faire un vide grenier avec une amie : peu d’acheteur…surement que la pluie les a refroidi !

Pour Nours, rien de particulier cette semaine si ce n’est un peu de fatigue.
Nous avons profité de la "Semaine du Cinéma" pour aller Nours et moi voir "Alibi.COm". Nous avons bien ri, ce fut un bon moment de détente ! Film que je vous conseille si vous avez besoin de vous changez les idées...pas besoin de réflèchir !!

Temps : Beau mais encore pas mal d’averses dans la journée et de pluie la nuit. Et beaucoup de pluie Samedi !

Humeurs : FIU !!!

Publicité
Commentaires
Les PERIN à TAHITI -2
  • Arrivés à Tahiti en 2006 pour une mutation, nous sommes tombés sous le charme de ce territoire et avons décidé de nous y installer! Après avoir vécu sur Moorea, les enfants ayant grandis, nous sommes de retour sur Papeete. Ce blog est notre carnet de vie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les PERIN à TAHITI -2
Publicité