Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les PERIN à TAHITI -2
Newsletter
Archives
20 mars 2017

Semaines 9 et 10 - MARS 2017

Allez, je vais essayer de me Re-motiver pour reprendre un peu l’écriture et le fil de notre petite vie…

Depuis 2 semaines suite à son entorse, Notre poupée, ne va plus au taekwondo. Cela lui manque énormément…du coup, on la dépose au club pour qu’elle y assiste en tant que spectatrice et ainsi elle retrouve ses copains/copines.
Le trimestre est terminé et ses résultats scolaires sont bons. Et, fait exceptionnel depuis qu’elle est à AMJ, elle a eu les Félicitations malgré ses bavardages. Comme quoi, tout arrive...hahaha!!

Clem, continue son petit train-train…rien à signaler : lycée – foot –copine…Coooolll !!
Quant à ses résultats scolaires, ma foi, lui a réussi à avoir « les Encouragements » pour sa progression au 2ème trimestre !! Rien de mirobolant mais bon, c’est bien, il fait des efforts…et surtout la copine le « drive » car elle aussi est en 1ère et a de très bons résultats !

Nours, est déçu car pour l’instant il n’a pas réussi à décrocher son permis moto. Il échoue au « parcours lent sur le  plateau ». Mais bon, en persévérant, il va finir par le décrocher ce sésame…et ensuite à nous l’aventure en 2 roues !!
Sinon, rien de particulier, il continue sa routine.

De mon côté, j’essaie de me remettre un peu à la course à pied afin de pouvoir participer au prochain Swim&Run !! Le 1er nous avait tellement plu (voir ICI), qu’avec Fabienne, mon binôme du waterpolo, nous avons hâte de participer à la 2ème édition ! Du coup, je vais trottiner 1 à 2 fois par semaine. J’ai aussi repris la nage le midi puisque les grosses pluies semblent avoir cessées…
Samedi 11, j’ai participé à la fameuse course « La Tahitienne » que je fais maintenant depuis quelques années (voir ICI).Cette fois-ci, j’étais accompagnée de copines du travail et comme tous les ans, l’ambiance était aussi festive que sportive et tout cela pour une noble cause : le cancer du sein.

Dimanche, Nours et moi sommes allés faire notre petit tour à la plage. Nous sommes allés à PK18 car il y avait une course de paddle et notre ami de Moorea y participait avec son fils. Wahou, quel énergie pour cette waterman.
L'AM fut une AM repos...!

Publicité
Commentaires
C
Quel courage de pratiquer autant d'activités sportives, je vous admire tous ! Apparemment le climat ne décourage personne, ce qui ne fut pas mon cas. Le permis moto finira bien par être décroché, comme pour les voitures, ce n'est pas évident la première fois !
S
Chic chic la pluie s'en va, ta motivation revient:), j'en suis bien heureuse même si je comprends très bien ton envie de faire un break de temps en temps....<br /> <br /> J'aime toujours autant votre petit "train train" bien animé, quelle forme olympique!<br /> <br /> Je suis sûre que Nours va arriver à décrocher ce foutu permis, et à vous alors les chevauchées sauvages!!!:D
P
Ce petit " fiù" est terminé ! La reprise de votre rythme d'activités est évidente et accompagnée de votre détermination tous les défis sont relevés. Les enfants assurent leurs études, le motard va décrocher son permis et Madame va boucler ses épreuves sportives. C'est ça la "PERIN"nité de votre tribu !
M
Hé oui, Véro, il faut continuer à nous faire rêver, puisque Emma a jeté l'éponge . Il faut penser aux pauvres métros friants de jolies photos du fenua .Allez hop ! mon courage aussi reviens avec les beaux jours .
Les PERIN à TAHITI -2
  • Arrivés à Tahiti en 2006 pour une mutation, nous sommes tombés sous le charme de ce territoire et avons décidé de nous y installer! Après avoir vécu sur Moorea, les enfants ayant grandis, nous sommes de retour sur Papeete. Ce blog est notre carnet de vie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les PERIN à TAHITI -2
Publicité