Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les PERIN à TAHITI -2
Newsletter
Archives
28 novembre 2016

Semaine 47/2016

Nos occupations et nos sorties :

Lundi, je ne travaille pas : j’ai pris ma journée pensant que j’aurais besoin de repos suite au « Swim and Run » et finalement je n’ai aucune courbature: C’en est même étrange, juste quelques lourdeurs dans les cuisses…
Une fois les ptits loups en classe, nous emmenons ma voiture au garage pour faire changer l’embrayage. De retour à la maison, Nours va s’allonger car il se sent fébrile, nauséeux et sera mal en point toute la journée. Je profite donc de ma journée à la maison pour faire un peu de rangement, lessives…et de bricolage.

Mardi, retour à la normale. Nours va mieux même s’il est encore fatigué. Du coup, il va  au code et surtout commander son kdo de Noël… !!

Mercredi, en sortant du travail, nous allons récupérer ma voiture au garage. Wahou, quel changement, les vitesses ne craquent plus et elle a retrouvé son énergie. Elle en avait vraiment besoin.

Vendredi, Nours récupère Clem à la sortie du lycée et l’emmène à Faa’a où un collègue de bureau habitant la presqu’île, le récupère pour l’emmener chez sa copine !! Qu’est-ce qu’il ne faut pas faire ! Il ne pouvait pas se trouver une copine sur Papeete, non ? Après celle de métropole, la suivante est de Tautira…Bon cela se rapproche quand même !

Samedi matin, vite un peu de cuisine puis on accompagne Marie sur Faa’a. Elle y passera la journée pour y préparer un exposé avec 2 copains de classe. Ensuite, on prend la route pour la presqu’île pour aller récupérer Clem. On prend notre temps, admire le paysage et nous nous arrêtons manger sur Taravao dans un resto super sympa. Nous nous régalerons ! Après une petite sieste dans la voiture garée en bord de lagon, on repart et arrive enfin sur Tautira. C’est vraiment à l’autre bout de l’île !!! Sur le trajet retour, on récupère Marie : Quel périple !
Le soir, nous nous rendons chez des amis pour un petit apéro dinatoire.

Dimanche, REPOS !!

Temps : Encore une belle semaine, chaude et ensoleillée.

Santé   & Humeurs : Début de semaine difficile pour Nours.

Publicité
Commentaires
P
Nours, avec Noël qui approche la bonne humeur et la santé sont annoncées.
P
Alors, ..... ce cadeau de Noyell ? .... :-)
Les PERIN à TAHITI -2
  • Arrivés à Tahiti en 2006 pour une mutation, nous sommes tombés sous le charme de ce territoire et avons décidé de nous y installer! Après avoir vécu sur Moorea, les enfants ayant grandis, nous sommes de retour sur Papeete. Ce blog est notre carnet de vie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les PERIN à TAHITI -2
Publicité