Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les PERIN à TAHITI -2
Newsletter
Archives
11 octobre 2016

Semaine 40/2016

Nos occupations et nos sorties :

Mardi : Clem n’a que 2 h de foot, ses autres profs sont absents. Du coup, dans l’AM, il se met à la cuisine et c’est lui qui préparera le repas pour le soir, sympa !
De mon côté, le midi, je vais faire un tour à la foire agricole avec ma collègue de travail…et comme tous les ans(!), nous en profitons pour déguster un ma’a Tahiti.

Mercredi, journée sportive pour Clem : 2h de sport au lycée, puis match de foot avec l’AS et entrainement de foot avec son club : 6h de sport au total. Il rentre crevé !!

Jeudi midi, Nours vient me chercher et nous allons manger tous les 2 à la foire, c’est chouette. Cette fois-ci, nous optons pour un repas plus classique : steak-frites !

Samedi, nous déposons notre Poupée dès 8h du matin au stade de la Punaru pour participer à un « stage-formation » de Tae Kwondo toute la matinée. Pendant ce temps, Nours et moi retournons à la foire agricole pour faire qques achats : orchidée, plantes aromatiques, fruits, légumes…L’AM Clem participe a un match de foot et marque son 1er but en match !!
Le soir, Nours et moi allons sur Mahina où nous sommes invités à une bringue avec mes collègues de travail.

Dimanche, bricolage, rangement, cuisine…Puis l’AM, je pars sur la Pointe Vénus où a lieu une animation nautique avec la participation de nageurs olympiques : F. Manaudou, F. Bousquet, C. Lacourt…C’est super sympa, belle organisation, belle ambiance et quelle chance nous avons de les avoir ici, tous ensembles, si proche de la population, si accessibles…d’ailleurs j’en profite pour faire qques photos et même selfis !

Cette semaine, Nours aura beaucoup occupé de son temps dans la recherche de renseignements et démarches administratives pour passer le permis moto ! Il en assez du scoot et a envie de passer à un plus gros gabarit…du coup, on va peut-être même s’inscrire tous les 2 !!!

Sinon coté sport :
Lundi : Tae Kwondo pour Marie
Mardi : Foot pour Clem (au Lycée) & Water Polo pour moi
Mercredi : Foot pour Clem (en Club) & Tae Kwondo pour Marie
Jeudi : Foot pour Clem (au Lycée) & Water Polo pour moi
Vendredi : Tae Kwondo pour Marie & Foot pour Clem (en club)
Samedi : Compet et/ou match pour les ptits loups ... Quelle organisation !!

Temps : Toujours un magnifique temps…pas trop chaud, ciel bleu, pas une goutte de pluie.

Santé  & Humeurs : Tout va bien, rien de neuf.

Publicité
Commentaires
Les PERIN à TAHITI -2
  • Arrivés à Tahiti en 2006 pour une mutation, nous sommes tombés sous le charme de ce territoire et avons décidé de nous y installer! Après avoir vécu sur Moorea, les enfants ayant grandis, nous sommes de retour sur Papeete. Ce blog est notre carnet de vie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les PERIN à TAHITI -2
Publicité