Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les PERIN à TAHITI -2
Newsletter
Archives
6 octobre 2016

Moorea...en amoureux !!

Il y a 10j, nous étions invités à un repas entre amis sur Moorea...Bien sûr, nos loulous n'avaient pas vraiment envie de traverser l'océan pour une journée à table...alors nous y sommes allés tous les 2, en amoureux en scooter !

Il fait vraiment beau, c'est un vrai régal, à l'arrière du scoot. Je ne peux m'empêcher de photographier les paysages d'autant plus que nous venons rarement de ce coté de l'île, sur Haapiti...

route

Malgré nos arrêts, nous arrivons un peu trop tôt à destination, alors en attendant, nous allons faire un tour au Painapo, magnifique spot ! Le feu est allumé pour préparer le four tahitien du midi...l'odeur de cuisson des urus au feu de bois nous chatouille les narines...cela donne envie !

painapo

Nous passerons un agréable moment chez nos amis où comme à leurs habitudes, ils nous avaient préparer un excellent repas..;dans un cadre paradisiaque...et toujours avec une bonne ambiance !

gege

 MERCI à vous !

Publicité
Commentaires
S
Oui un repas délicieux avec un dessert au top......<br /> <br /> Heureuse d'avoir fait votre rencontre"en vrai".<br /> <br /> Belle journée.
P
Rien à rajouter, les photos parlent . Comment oublier ces lieux de la (notre) Polynésie ?<br /> <br /> Voilà pourquoi nous y sommes attachés et nous désirons y retourner.
D
Beaux montages photos.<br /> <br /> J'adore ce logiciel. J'ai de moins en moins de temps mais il m'arrive encore d'en faire. <br /> <br /> Bisous les z'amoureux.
Les PERIN à TAHITI -2
  • Arrivés à Tahiti en 2006 pour une mutation, nous sommes tombés sous le charme de ce territoire et avons décidé de nous y installer! Après avoir vécu sur Moorea, les enfants ayant grandis, nous sommes de retour sur Papeete. Ce blog est notre carnet de vie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les PERIN à TAHITI -2
Publicité