Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les PERIN à TAHITI -2
Newsletter
Archives
18 août 2016

Baptême de plongée

Il y a 10 jours maintenant, direction le site de "l'Aquarium" pour une plongée "mère-fille".
plongée1

Notre poupée va faire un baptème (son 3ème voir 4ème) afin de voir si elle se régale vraiment et si oui, elle s'inscrira à la plongée avec moi !
La voici donc qui se prépare et descend tranquillement sous l'eau...

plongée

Vu que lors d'un baptème, on ne descend pas profond, je prend mon appareil et la suit pour la photographier !

plongée4

Malheureusement, elle aura du mal à décompresser, une oreille lui faisant mal...elle ne restera donc pas longtemps sous l'eau.

Par contre, moi, j'en profite avec 2 autres collègues pour me balader autour des épaves (bateau et avion)
plongée3

et admirer les ptits poissons...ce site porte bien son nom d'Aquarium !!

plongée2

Malgré le petit couac de notre poupée, nous avons passé une super matinée...Et surtout notre Puce confirme qu'elle a envie de plonger de temps à autre avec moi...Youhou, c'est TOP !!

plongée5

 

Publicité
Commentaires
Les PERIN à TAHITI -2
  • Arrivés à Tahiti en 2006 pour une mutation, nous sommes tombés sous le charme de ce territoire et avons décidé de nous y installer! Après avoir vécu sur Moorea, les enfants ayant grandis, nous sommes de retour sur Papeete. Ce blog est notre carnet de vie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les PERIN à TAHITI -2
Publicité