Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les PERIN à TAHITI -2
Newsletter
Archives
27 juin 2016

Semaine 25/2016

Nos occupations et nos sorties : Déjà de retour !

Lundi : Déjà le dernier jour pour moi en métropole, alors je boucle les valises.
Pendant ce temps, à Papeete Nours accueille Serge est ses filles qui sont de retour sur le fenua après 6 ans d'absence.

Mardi, après un dernier câlin à mes ptits loups, mes parents m'emmènent en gare de La Roche et direction CDG. Je me ballade dans l'aéroport en attendant le vol de 19h : Pas de soucis, il y a de la place jusqu'à PPT...Youhou, c'est parti pour le retour !!

Mercredi matin, arrivée à 6h à Papeete où Nours m'attend. A la maison, je retrouve Serge et les filles. Après quelques blablas et une bonne douche, je file au bureau. Je ne ferai pas de vieux os le soir et irai me coucher de bonne heure.

Jeudi, après une nuit difficile (décallage), la journée sera difficile pour moi. Heureusement, Nours est là pour gérer la maison et les repas ...!

Vendredi, cela va un peu mieux alors en sortant du travail, direction Punaauia pour faire qques courses.

Samedi matin, reprise des bonnes vieilles habitudes : rangement, lessive et ménage ! L'AM après une petite sieste, direction Punaauia où a lieu la Fête des Oranges. je voulais voir l'arrivée des porteurs mais malheureusement, c'était le matin ! Pas grave, nous assisterons à la confection d'une omellete géante par confrérie de l’omelette géante de Dumbéa en Nouvelle Calédonie !

Dimanche, debout à 3h pour soutenir les Bleus !! Puis le reste de la journée, nous resterons tranquillou à la maison.

Temps : Beaucoup de Grisaille.

Santé & Humeurs : Rien de neuf
Publicité
Commentaires
S
Il doit faire calme à la maison sans les loustics;)<br /> <br /> Mais ça fait aussi du bien de temps en temps, pour nous les parents comme pour eux! Et puis j'imagine bien la joie des grands parents...<br /> <br /> Ils restent longtemps en Métropole?<br /> <br /> Profitez bien en tous cas de votre "liberté" provisoire:)
Les PERIN à TAHITI -2
  • Arrivés à Tahiti en 2006 pour une mutation, nous sommes tombés sous le charme de ce territoire et avons décidé de nous y installer! Après avoir vécu sur Moorea, les enfants ayant grandis, nous sommes de retour sur Papeete. Ce blog est notre carnet de vie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les PERIN à TAHITI -2
Publicité