Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les PERIN à TAHITI -2
Newsletter
Archives
14 mars 2016

Rapa Nui - Jour 5

On se lève de bonne heure car j'ai réservé une plongée... mais finallement j'annule car j'ai peur d'avoir froid, d'être malade en mer...
Par contre, nous avons aussi réserver une sortie équestre pour Marie. Elle ira seule car cela ne branche pas les garçons et moi, j'ai peur de réactivée ma douleur dorsale...et n'ai pas envie de rester bloquer le reste des vacances !
Jour5-1
Elle est partie pour 4h de ballade, pendant ce temps on descends en ville pour se ballader.
En voyant l'océan et les vagues, Clem craque et demande à louer un boogie pour la matinée.
Jour5-3
Ce petit port est vraiment beau avec les barques de couleurs différentes, le moai à l'entrée et les tortues, qui y ont élues domicile et, que l'on voit du bord !
Jour5-2

Du coup, on se retrouve tous les 2..On se ballade tranquillou avant de revenir chercher la Puce, heureuse de sa ballade. Cela lui a tellement plu qu'elle demande à y retourner !!! On l'inscrit donc à nouveau pour dimanche matin.
Ci-dessous quelques photos prises par elle-même lors de la ballade. Elle n'en a pas pris bcq car "elle préférait profiter" plutôt que de photographier !!

Jour5-4

Cette ballade l'a épuisée et après un petit empanadas, elle fera une bonne sieste ...Pendant ce temps, je retourne chercher Clem et il reviendra en VTT, louer pour 24h. Il rentre donc tranquille par la côte.

Puis nous partons tous en ville et direction le stade de foot où Kayle, le fils de la pension, joue.
Jour5-6
On regarde la 1ère mi temps puis on part dans un resto, en bord d'océan indiqué par Steve pour manger une spécialité locale : le rape rape,sorte de cigale de mer. On profite d'un magnifique coucher de soleil et surtout, chacun se régale de ses plats...on rentrera encore bien tard, 23 h !!

Publicité
Commentaires
P
Encore parti pour un " PERIN" beau voyage, en tout cas vous nous régalez avec vos vos photos et commentaires.
S
Encore de bien belles photos colorées de vos chouettes vacances...ça donne envie....<br /> <br /> Ah les Marie et le cheval, toute une histoire....j'ai la même à la maison, elles s'entendraient bien;)
Les PERIN à TAHITI -2
  • Arrivés à Tahiti en 2006 pour une mutation, nous sommes tombés sous le charme de ce territoire et avons décidé de nous y installer! Après avoir vécu sur Moorea, les enfants ayant grandis, nous sommes de retour sur Papeete. Ce blog est notre carnet de vie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les PERIN à TAHITI -2
Publicité