Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les PERIN à TAHITI -2
Newsletter
Archives
28 janvier 2016

W-end à Moorea -3

Dimanche matin...il fait super, SUPER beau !! Nos amis nous confirment donc une journée sur le motu et viennent nous récupérer en bateau.  5 min après, nous sommes au milieu du lagon, seuls au milieu de ce bleu splendide...

Jour3_

 

Mon dieu que ces couleurs me font du bien...que c'est beau !! Je ne m'en lasse pas...huuummm...

Jour3_2

 

Nous mangeons un petit morceau dans ce décor paradisiaque...mais comme toute les bonnes choses, cette journée a un fin... 

Jour3_3

 

Encore MERCI pour ce magnifique moment... cela nous a vraiment fait du bien, (enfin surtout à moi...j'étais en manque de bleu et là, ce fut splendide !!!)

Publicité
Commentaires
P
Ce manque nous est connu, chaque jour, la Polynésie est présente au sein de notre maison, sans oublier la musique écoutée en voiture. Notre projet est simple mais déterminé : revoir cette belle terre et son lagon.
Les PERIN à TAHITI -2
  • Arrivés à Tahiti en 2006 pour une mutation, nous sommes tombés sous le charme de ce territoire et avons décidé de nous y installer! Après avoir vécu sur Moorea, les enfants ayant grandis, nous sommes de retour sur Papeete. Ce blog est notre carnet de vie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les PERIN à TAHITI -2
Publicité