Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les PERIN à TAHITI -2
Newsletter
Archives
27 janvier 2016

Clin d'oeil !!

Pour le fun, par curiosité, je suis allée faire un tour sur notre 1er blog. Ce 1er blog nous a accompagnés avant et pendant notre séjour sur le fenua en tant qu'expatriés militaires.
C'est sur ce 1er blog aussi que nous avons écrit notre décision de ne pas rentrer en métropole et de nous installer, en Polynésie !!

Mais là, aujourd'hui, par curiosité, je voulais voir depuis quand nous écrivions un blog, à quelle date nous avions commencé.
Et bien, cela va bientôt faire 10 ans !!! Et oui, nous avons fait nos 1esr pas "d'écrivains" en Mai 2016 et sur un des 1ers articles, presqu'un an plus tard, nous avons reçu un commentaire, que je vous laisse lire :

emma_

Hahahaha...Depuis, nous nous sommes rencontrées "entre blogueuses" sur Papeete, puis revue en famille, puis sommes devenus amis...sommes revus en Métropole après leur retour pour mutation ...avons beaucoup échangés par mail, FB...et les avons ré-accueillis l'été dernier suite à leur décision de revenir s'installer !!!

Comme quoi, certaines rencontres via Internet sont porteuses !!!

Bises à vous les Touvs Emoji et merci à toi Emma de t'être "lancée" !!!

 

 

Publicité
Commentaires
E
Rigolo en effet 😊 mais au final...10 ans plus tard quand je vois toutes ces amitiés nées de nos simples blog ❤ Vous, les Madrigaux, les Haize etc... de vraies jolies rencontres 🎁 Merciiii d'avoir toujours été là pour nous au fil des années ☺ Merci pour les bons conseils et tout le reste ! Faire le grand saut c'est chaud... mais quand tu te sens épaulée oufff cest plus facile ✌💕Merci pour le couscous d'hier soir et ce bon moment 👍 il y en aura pleins d'autres !!! Biz les Amis<br /> <br /> Les Touvs
S
bonjour c'est drôle parce que je suis votre blog depuis l'annonce également de notre mutation sur tahiti depuis octobre 2015 : arrivée prévue en juillet 2016. nous avons hâte et également on se pose beaucoup de questions. a bientôt. Severine
L
Un premier contact via ton blog suivi d'un échange de mails puis se rencontrer sur place à Tahiti.......ça me rappelle également quelqu'un ? ça y est, j'ai trouvé !<br /> <br /> Et comme tu le vois, on continue de te lire.<br /> <br /> Bises à toute la famille,<br /> <br /> Loïc
M
hi hi hi. Bravo pour ce clin d'oeil Véro !!! Eh oui moi aussi je suis les blogs des Perin depuis 2007 : 1er départ des Touvs à Tahiti et ravie de vous avoir rencontrés en vrai en métropole et peut-être cette année nous reverrons-nous je l'espère. Bises de la maman d'Emma
P
C'est en visitant au tout début et tout au long de leurs différents périples le blog des TOUVS que j'ai découvert les PERINS et depuis 10 ans je baigne dans vos aventures polynésiennes. Vos blogs sont extras et pour nous, ils nous permettent de confirmer note passion pour la Polynésie. Nous y reviendrons!
Les PERIN à TAHITI -2
  • Arrivés à Tahiti en 2006 pour une mutation, nous sommes tombés sous le charme de ce territoire et avons décidé de nous y installer! Après avoir vécu sur Moorea, les enfants ayant grandis, nous sommes de retour sur Papeete. Ce blog est notre carnet de vie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les PERIN à TAHITI -2
Publicité