Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les PERIN à TAHITI -2
Newsletter
Archives
23 novembre 2015

Semaine 47/2015

Nos occupations et nos sorties :

Lundi, dans tous les établissements scolaires des débats ont eu lieu sur les tragiques attentats de Paris...Dur...

Sinon rien de bien particulier, cette semaine : Chacun a repris ses activités : routine collège-danse et lycée-foot/surf pour les enfants, , maison-balladen ville pour Nours ...et boulot-kiné pour moi

Coté WE : Vendredi soir, un pote de foot de Clément est venu dormir à la maison. Samedi AM, nous sommes partis les voir jouer. 
Clément a été déçu car il n'est rentré sur le terrain que les 10 dernières minutes. Pauvre ptit père...Il était d'autant plus déçu que c'est la 1ère fois que nous allions le voir avec ce nouveau club !
Le soir, nous étions invités chez des potes et après avoir passés une bonne soirée, nous sommes rentés un peu tard...Du coup lorsque le prof de surf a appelé dimanche matin à 8h30 pour le cours, pffff, pas facile le réveil !!
En fin d'AM, Nours et moi sommes allés faire un tour sur le salon du livre où j'ai craqué pour de nombreux livres !! Je ne sais pas me contrôler...

Temps : Super temps ensoleillé, un beau ciel bleu le matin qui se voile dans la journée mais beaucoup de chaleur. Du coup, on profite bien de la piscine !! Et un WE pluvieux-gris, juste ce qu'il faut pour rester à la maison et se reposer !

Santé : Nours a fait une 2è séance d'acupuncture pour des douleurs dans les mains...et cela va bcq mieux !
Et pour mon dos...vive le kiné.

Publicité
Commentaires
Les PERIN à TAHITI -2
  • Arrivés à Tahiti en 2006 pour une mutation, nous sommes tombés sous le charme de ce territoire et avons décidé de nous y installer! Après avoir vécu sur Moorea, les enfants ayant grandis, nous sommes de retour sur Papeete. Ce blog est notre carnet de vie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les PERIN à TAHITI -2
Publicité