Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les PERIN à TAHITI -2
Newsletter
Archives
12 octobre 2015

Semaine 41/2015

Nos occupations et nos sorties : 

Lundi et mercredi midi direction le lagon pour une petite nage, il fait super beau...

Mardi soir, direction le kiné : je ressors de là beaucoup plus cassé qu'en y entrant ! Du coup, je demande un ptit massage à mon homme pour me soulager...pendant ce temps, Marie va à son cours Hip Hop et comme la semaine précédente en revient enchantée !

Jeudi matin, Marie passe son scanner : tout est OK, juste une sinusite.
Vendredi matin, elle retourne donc voir l'ophtalmo avec les résultats et elle lui prescrit donc des lunettes mais bizarrement sa vue a encore bougée...?

Samedi matin, Nours et moi accompagnons Marie en ville pour choisir ses lunettes, puis nous allons faire un petit tour dans le hall de l'assemblée où il y a un salon de l'artisanat. Le soir, nous laissons les enfants à la maison et sortons tous les 2 pour aller voir l'humoriste : Olivier De Benoit : Un vrai régal !! Un super spectacle, une très belle soirée.

Dimanche, coolà la maison, piscine et sport devant la télé : foot et rugby (!!) sans oublier une petite ballade le long du quai avec Marie, Nours et Jerry.

Temps : Beau temps mais beaucoup de vent depuis mercredi.

Santé et humeurs : Rien de particulier, tout va bien;

Publicité
Commentaires
S
Ah Olivier de Benoit et sa femme...un peu comme l'inspecteur Columbo..:)<br /> <br /> C'est sympa qu'il se produise à Tahiti! Je l'aimais bien quand il se produisait ds l'émission de Ruquier...
Les PERIN à TAHITI -2
  • Arrivés à Tahiti en 2006 pour une mutation, nous sommes tombés sous le charme de ce territoire et avons décidé de nous y installer! Après avoir vécu sur Moorea, les enfants ayant grandis, nous sommes de retour sur Papeete. Ce blog est notre carnet de vie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les PERIN à TAHITI -2
Publicité