Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les PERIN à TAHITI -2
Newsletter
Archives
10 octobre 2015

Foire agricole...et réponse du Kezako !!!

Il y a 10j, j'étais allée faire un petit tour à la foire agricole avec une copine de bureau...pour y regarder les plantes, les légumes mais surtout pour y manger un "ma'a tahiti"...

Et vendredi dernier, à la sortie du bureau, j'y ai rejoins Clem et Nours pour, cette fois ci, une petite balade coté animaux !
Clem est toujours attiré par les coqs...pour les combats !

En se baladant dans les allées de la foire à regarder poules, coqs...je reste ébahie face à un détail...et oui, ici on mange du beaucoup de Punu pua'atoro alors il faut recycler les boites de conserves... !!
Alors qu'O.Temaru, il y a quelques années, proposait de les enfouir pour nourrir la terre ("un peu de fer ne peut pas nuire ...!!!), voici une BIEN MEILLEURE IDEE...!!!

kezako1

 

Sinon, rien de bien nouveau si ce n'est un magnifique paon...1ère fois que nous en voyons un, ici sur Tahiti, est il est juste splendide !!!

foire3



C

Publicité
Commentaires
E
Encore de souvenirs ....<br /> <br /> J'y avais adopté un adorable cochon d'Inde à poils longs .... Que du bonheur tellement qu'il était sympa.<br /> <br /> Hélas les compagnies aériennes ont refusé son retour même en site car c'est un rongeur... Un vrai déchirement pour toute la famille...<br /> <br /> Mais l'histoire se termine bien car il coule des jours heureux toujours à tahiti mais chez ma voisine qui m'en donne des nouvelles régulières. <br /> <br /> Tahiti me manque et mon petit Alvin aussi <br /> <br /> Bisesssss
Les PERIN à TAHITI -2
  • Arrivés à Tahiti en 2006 pour une mutation, nous sommes tombés sous le charme de ce territoire et avons décidé de nous y installer! Après avoir vécu sur Moorea, les enfants ayant grandis, nous sommes de retour sur Papeete. Ce blog est notre carnet de vie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les PERIN à TAHITI -2
Publicité