Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les PERIN à TAHITI -2
Newsletter
Archives
8 août 2015

Suite de leurs vacances sur Tahiti

C'est toujours meiux les photos, non ...?

Alors petit retour en arrière avec un après midi à la plage de PK18 un jour de forte houle (plage normalement fermée à la baignade)

houlr

et ensuite petit arrêt au Meridien, sublime hôtel

meridien

Retour à la plage mais un jour avec moins de houle...

PK18_1

Et pour terminer cette série, un montage pour le marché de Papeete le dimanche, dans la rue une magnifique ambiance très locale et conviviale !!

marche

A bientôt pur la suite !!

Publicité
Commentaires
K
Sont super ces retrouvailles :-) moi j'adore, c'est beau. J'ai la larmette à l'oeil :-) Profitez bien des uns des autres :-)<br /> <br /> PS : tu peux m'envoyer ta new adresse postale pliiiiiiizzzzz
Les PERIN à TAHITI -2
  • Arrivés à Tahiti en 2006 pour une mutation, nous sommes tombés sous le charme de ce territoire et avons décidé de nous y installer! Après avoir vécu sur Moorea, les enfants ayant grandis, nous sommes de retour sur Papeete. Ce blog est notre carnet de vie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les PERIN à TAHITI -2
Publicité