Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les PERIN à TAHITI -2
Newsletter
Archives
7 août 2015

Froid à Tahiti !!!

Il fait froid...

Nous mettons les pantalons, les pulls ou gilets, avons sortis les chaussettes...mangeons des plats chauds, voir de la soupe...et pourtant maintenant nous habitons au centre ville !

Alors quand je pense à notre ancien "petit paradis de Moorea", je me dis que là-bas, la températures a dû descendre encore plus bas...BRRRR !!!!

Note : Une amie m'a dit avoir eu 15° mercedi soir dans la vallée....On n'a vraiment plus l'habitude de ces températures !!!

Publicité
Commentaires
M
désolée vero, j'ai lu ton message en rentrant. <br /> <br /> le détour chez le garagiste nous a confirmé la mauvaise nouvelle : voiture irréparable ! nous devons en chercher une autre <br /> <br /> je te laisse mon mail. on pourrait se programmer un petit repas ensemble. <br /> <br /> carine.cabibbo@hotmail.fr<br /> <br /> des bises des enfants à Marie<br /> <br /> bises et à bientôt
M
tu as raison vero, <br /> <br /> on se caille ! <br /> <br /> lundi direction Papeete pour la voiture et pour acheter des couvertures polaires ! <br /> <br /> bises à vous <br /> <br /> carine et jc ( de chez gégé et margareth)
S
Et il y en a encore pour dire que le climat n'est pas en train de changer:)<br /> <br /> Ici en Ardèche on attend la pluie avec impatience (si on m'avait dit ça un jour!) car la nature souffre de cette longue sécheresse!
P
Étonnant ce "froid" sur le Fenua ! Par contre, en métropole, si le sud et le secteur de Lyon sont sous des températures élevées, rien de terrible sur La Rochelle, où à nos yeux, le soleil est trop souvent caché.
G
Sur Lyon : près de 40°C...
Les PERIN à TAHITI -2
  • Arrivés à Tahiti en 2006 pour une mutation, nous sommes tombés sous le charme de ce territoire et avons décidé de nous y installer! Après avoir vécu sur Moorea, les enfants ayant grandis, nous sommes de retour sur Papeete. Ce blog est notre carnet de vie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les PERIN à TAHITI -2
Publicité