Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les PERIN à TAHITI -2
Newsletter
Archives
16 juin 2015

Début des changements !

J'ai oublié de vous dire, lors de mon petit journal hebdomadaire, que le début des changement à commencer pour nous !!

Et oui, vu que nous allons maintenant habiter en "ville", nous avons décider de changer de voiture: A l'origine, nous devions vendre "ma voiture" (une 2 places) pour acheter une petite citadine...Et finallement, Nours est aller plus vite et a vendu "la sienne" !
Rappellez-vous, c'était son Kdo de fête des pères, il y a...wahou, quelques années...clic ICI pour le souvenir !

Il est vrai qu'un 4*4 n'était pas nécessaire sur Papeete...sauf que c'était la voiture familliale...du coup, depuis Samedi, il ne reste qu'une voiture 2 places pour 4...!! Heureusement que je peux faire du co-voiturage pour aller au bateau !!

Ha, ces hommes lorsqu'ils ont décidé quelque chose ...

Publicité
Commentaires
W
il a bien fait de vendre "sa " voiture car avec vous les femmes cela peut prendrez longtemps avant de prendrez une décision, lol
L
2 places assises mais avec le coffre, ça peut passer...Et nous, on roule à 6 dans une voiture à 5 places. Pour l'instant, on comptabilise seulement une mise en garde par les gendarmes mais pas de PV.<br /> <br /> Bises
E
Rigolo. ... j'ai cliqué sur ton lien vero et quelques lignes plus bas ... tu annonçais notre arrivée au Fenua 👍 Wahouuuu quelle coïncidence.... la roue tourne !!! tu vends ce 4x4 et nous revenons Lol<br /> <br /> bisous
Les PERIN à TAHITI -2
  • Arrivés à Tahiti en 2006 pour une mutation, nous sommes tombés sous le charme de ce territoire et avons décidé de nous y installer! Après avoir vécu sur Moorea, les enfants ayant grandis, nous sommes de retour sur Papeete. Ce blog est notre carnet de vie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les PERIN à TAHITI -2
Publicité