Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les PERIN à TAHITI -2
Newsletter
Archives
8 juin 2015

Testée....

IMG_3225

et validée !!

Une nouvelle bière sur le fenua, une bière fabriquée à partir du URU (fruit de l'arbre à pain).

Je ne suis pas une amatrice de la bière, mais je l'ai trouvée vraiment pas mal, pas amer, douce...avec un petit goût sympa et ma foi, Nours, qui s'y connaît un peu mieux que moi,*:) Heureux, l'a bien appécié aussi!!

Publicité
Commentaires
P
Notre but est de retourner à Tahiti, pas une semaine se déroule sans parler du Fenua. C'est certain à notre prochaine venue je teste cette PIA URU.
M
Et nous, on fait comment pour gouter??? La vie est vraiment trop injuste :-). Tant pis, on boira de la Hinano à la place!!! Bises
L
Va falloir que je goûte ça !
Les PERIN à TAHITI -2
  • Arrivés à Tahiti en 2006 pour une mutation, nous sommes tombés sous le charme de ce territoire et avons décidé de nous y installer! Après avoir vécu sur Moorea, les enfants ayant grandis, nous sommes de retour sur Papeete. Ce blog est notre carnet de vie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les PERIN à TAHITI -2
Publicité