Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les PERIN à TAHITI -2
Newsletter
Archives
18 mai 2015

Semaine 20/2015

Nos occupations et nos sorties :

Début de semaine tranquille, rien de particulier, si ce ne sont les résultats du DNB blanc de notre ptit loup....ouille, ouille...pas joli, il va falloir s'y mettre !!

Jeudi, c'est férié...on va pouvoir rester cool, se reposer...et réviser ! Tous au boulot : Clem bosse histoire et français avec Nours, Marie travaille son anglais...et moi, je me suis ramener du travail !
L'AM, Clem va rejoindre ses potes sur le spot de surf et nous, nous restons tranquille à la maison.

Vendredi, j'ai pris une journée de congé pour faire le pont, le top : 4 grasses matinées et 4 journées avec ma ptite tribu !
Le matin, nous continuons nos révisions et l'AM, Marie et moi abandonnons les z'hommes pour nous rendre toutes les 2 sur Tahiti pour assister au concert de Maître Gims ! Il pleut à gogo, quelle galère, nous sommes trempées. Malgré le temps, le concert a bien lieu mais est abrégé...Marie s'est éclatée...moi, nettement moins !

Samedi, nous sommes dégoutées car il fait beau, plus de pluie...pffff. En fin de matinée, nous rentrons sur Moorea où nous passerons l'AM tranquille car finallement, la soirée nous a bien achevée ! Clem lui est parti sur Haapiti pour l'annif d'une copine. Il passera une bonne journée à la plage.

Dimanche, reprise des révisions et comme d'habitude cuisine, lessive, ménage...Et l'AM, Marie et moi allons nous ballader dans la vallée des ananas, cela faisait longtemps !

Temps : Drôle de temps : beaucoup de froid : les chaussettes et les pulls sont de sortie...et il pleut...pas normal !

Santé et humeurs : Rien de particulier.

Publicité
Commentaires
E
Je te confirme que l ambiance déménagement, cartons, projets etc... n'aide pas ! C'est pas vraiment un environnement qui te pousse au travail pppfff mais faut remettre un coup pour les dernieres semaines ! Goooo
E
Idem pour arthur... brevet blanc youhou tout est en dessous de la moyenne ! Il est déjà à 20000km depuis des mois pppffff va falloir se remettre en mode travail. Pas gagné... en plus il passe le brevet le 25 26 juin et partons de Châtel le 28 !!! <br /> <br /> Go ! On va croire en nos ados 😄<br /> <br /> Bisous 💋
I
Dommage pour le concert, pour le DNB, il reste du temps pour se mettre à niveau. Pour Mattéo, résultat du DNB blanc sous peu. Bises
Les PERIN à TAHITI -2
  • Arrivés à Tahiti en 2006 pour une mutation, nous sommes tombés sous le charme de ce territoire et avons décidé de nous y installer! Après avoir vécu sur Moorea, les enfants ayant grandis, nous sommes de retour sur Papeete. Ce blog est notre carnet de vie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les PERIN à TAHITI -2
Publicité