Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les PERIN à TAHITI -2
Newsletter
Archives
4 mai 2015

Semaine 18/2015

Nos occupations et nos sorties : Les visites continuent !!

Lundi : Lundi, j'ai visité une grande maison derière la Présidence : super bien située, joli terrain...mais la maison est vétuste avec des lézardes, de vieux sanitaires...pas pour nous.

Mardi : Nours a programmé deux visites de maison dans le quartier "Fare Ute - Lagon bleu" : Pas de chance, il tombe en panne de voiture devant le collège...obligé d'annuler !! Grrrr...Il passera la matinée avec un collègue du Taekwondo à dépanner(merci Oueva !)

Mercredi :La voiture réparée, Nours peut donc se rendre au quai et donc sur Tahiti pour effectuer ses 2 visites. A midi, il vient sur Faa'a pour que nous puissions manger ensembles et discuter des visites : 2 biens différents, 2 biens avec de bons points...et de mauvais points !! Bon OK, on chipote car il semble que c'était pas mal quand même. A réflèchir donc !
Exceptionnellement, je ne rentre pas sur Mooréa et reste sur Tahiti pour assister à un spectacle de danse organisé par l'USSP (l'Union du Sport Scolaire de Polynésie) à la maison de la culture auquel Marie participe. Et oui depuis le début d'année, elle participe à des "cours " de danse comtemporaine avec l'AS du collège tous les mercredis AM et, est fière de participer à ce spectacle.
Je suis agréablement surprise de la diversité des danses proposées...et le spectacle fut super sympa ! Pour le reportage, clic ICI ...Ensuite, la Puce et ses copines sont allés dormer à l'IJSPF (Institut de la jeunesse et Sport de PF) et moi, je suis allée chez une copine sur Punaauia pour une soirée "papotage"...Bien belle journée !!

Jeudi, notre poupée reste sur Tahiti chez une copine..et Clement lui participe a une journée Athlétisme à Afareaitu. 
De mon coté, compte tenu des visites de Nours, je prends RDV pour une "contre visite" ...Pfff, c'est juste magnifique !! Bon, c'est un peu au dessus de notre budget et cette maison a un gros inconvénient, elle est aussi à la vente...donc si on vient à la prendre, on peut être "virer" par des acheteurs ! Cela se négocie ???!!
En soirée, Clem va au dernier toutnoi de foot de la saison et reveint épuisé de cette journée sport !!

Vendredi, 1er Mai...j'ai droit à mon brin de muguet...Merci mon coeur ! Puis je vais prendre le bateau pour participer au triathlon des entreprises : plus de 225 équipes ! Comme d'hab, super organisation. (Petit reportage spécial)

Samedi, réveil difficile : Marie a une bonne grippe, j'ai mal aussi à la gorge...Clem est HS : Repos pour tous...et révision car Clem passe sa 1ère épreuve du DNB, histoire de l'Art, ce Lundi.
Dimanche, comme Samedi : repos, révision et ménage.

Temps : Beau temps un peu frais

Santé et humeurs : Coté humeurs, cela va. Coté santé, fin de semaine difficile mais rien de grave !

Publicité
Commentaires
P
Arue, Erima, Pirae qui sait un nid douillet est en attente de votre visite dans ces secteurs .Sinon, courage votre quête va être récompensée.
Les PERIN à TAHITI -2
  • Arrivés à Tahiti en 2006 pour une mutation, nous sommes tombés sous le charme de ce territoire et avons décidé de nous y installer! Après avoir vécu sur Moorea, les enfants ayant grandis, nous sommes de retour sur Papeete. Ce blog est notre carnet de vie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les PERIN à TAHITI -2
Publicité