Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les PERIN à TAHITI -2
Newsletter
Archives
20 octobre 2014

Semaine 42/2014

Nos occupations et nos sorties : 

Nous sommes toujours sur le même rythme : école-boulot-activités..rien de bien particulier cette semaine.

Lundi j'ai acheé un nouveau scooter ! Yaouh, il est super top ! Enfin, je le trouve très fun...Clem le trouve chouette mais Marie n'aime pas ce style ! Tant pis, moi il me plait et il corespond à ce que je cherchais.

scoot

L'ongle de pied de Nours ne se soigne pas vraiment bien et il a fallu encore enlever un petit morceau...dur, dur !!
Samedi matin, j'ai remplacé Nours dans le rôle de chauffeur de taxi (!!) : j'ai donc emmené les enfants sur Maharepa (coiffeur pour Clem et recherche de Kdo pour une copine de Marie) puis nous sommes allés sur Temae où Marie était invitée à un anniversaire. Puis retour sur Pao Pao. En rentrant, Clem a pris son surf et est parti à Haapiti avec son pote, en stop ! 
En fin d'AM, Marie restera dormira chez sa copine, Clem rentrera vers 19h et moi je pars à laplage de Temae pour une sortie nage de nuit...pour3h !
Dimanche, cool : de toute façon il pleut, on ne peut pas faire grand chose !  

Temps : Super début de semaine puis à partir de mercredi, le vent et la pluie sont de retour !! Samedi fut gris et dimanche pluvieux et orageux !!

Santé et humeurs : Tout va bien...

Publicité
Commentaires
Les PERIN à TAHITI -2
  • Arrivés à Tahiti en 2006 pour une mutation, nous sommes tombés sous le charme de ce territoire et avons décidé de nous y installer! Après avoir vécu sur Moorea, les enfants ayant grandis, nous sommes de retour sur Papeete. Ce blog est notre carnet de vie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les PERIN à TAHITI -2
Publicité