Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les PERIN à TAHITI -2
Newsletter
Archives
14 octobre 2014

Perception des résultats ...

Clément et Marie devait avoir un contrôle d'histoire dans la journée, alors nous les questionnons :

- Alors ce contrôle cela a marché ?

Réponse de Marie : "Ouais, bof, pas trop...". 
- Ah et tu penses avoir combien alors ? 
- Ben, 15 environ.

Réponse de Clément : "Ouais, bien"
- Ah et tu penses avoir combien alors ? 
- Ben, 15 environ.

Pas vraiment la même vision des choses, non ???

Et au final, Marie qui avait "raté" son contrôle a eu 18 et Clément qui avait réussi a eu 12,5 !!!

Hahahaha...je crois que nos 2 ptits loups n'ont pas les mêmes idées sur la réussite !!

Publicité
Commentaires
J
excellent ! Quelque soit la perception, bravo à eux !
P
Et bien moi, je mets une bonne note aux deux pour leur vision que je qualifie de polynésienne.
M
Albert a dit "tout est relatif"
Les PERIN à TAHITI -2
  • Arrivés à Tahiti en 2006 pour une mutation, nous sommes tombés sous le charme de ce territoire et avons décidé de nous y installer! Après avoir vécu sur Moorea, les enfants ayant grandis, nous sommes de retour sur Papeete. Ce blog est notre carnet de vie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les PERIN à TAHITI -2
Publicité