Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les PERIN à TAHITI -2
Newsletter
Archives
13 octobre 2014

Semaine 41/2014

Nos occupations et nos sorties : A fond la forme !

Nos semaines sont ponctuées d'activités pour les enfants et moi-même. Je ne sais pas si on va tenir toute l'année scolaire comme cela mais ma foi pour l'instant, cela fonctionne bien :

Lundi soir : Va'a pour Clément
Mardi soir : Taekwondo pour Marie
Mercredi : Foot pour Clément, danse avec l'AS pour Marie et natation pour moi
Jeudi : Va'a pour Clément et Taekwondo pour Marie
Vendredi : Taekwondo et Foot pour Clément (1 vendredi sur 2)
Samedi : Equitation pour Marie et natation pour moi...
Quelle organisation !!! Heureusement que Nours est là pour faire le "taxi" et gérer la maison...!!

Sinon, Lundi, Nours est descendu sur Papeete pour aller voir son dentiste...et avoir une consultation par une "médecin chinoise". Qui sait, peut-être qu'elle peut soulager les effets secondaires de son traitement par iode (soucis de vue et d'eczema)...verdict d'ici quelques jous ! Puis il est rentré assez vite car nous avions une visite de la maison... on ne sait jamais !

Vendredi, j'ai vendu mon scooter ! Et oui, il commençait à vieillir et je préfère en changer avant d'avoir trop de problème ! Je suis donc sans véhicule sur Tahiti...il va falloir en trouver un autre.

Dimanche, comme d'habitude, un peu de repos, de devoirs et l'AM, après la sieste, une petite ballade en montagne avec Jerry ...cela faisiat longtemps !

Je vais essayer de faire un post par semaine sur l'avancée de nos entrainements pour notre défi natation. 

Temps : Toujours bcq de vent et de maramu ...donc de la houle...pfff !
Heureusement, nous avons eu un beau WE.

Santé et humeurs : Tout va bien...

Publicité
Commentaires
Les PERIN à TAHITI -2
  • Arrivés à Tahiti en 2006 pour une mutation, nous sommes tombés sous le charme de ce territoire et avons décidé de nous y installer! Après avoir vécu sur Moorea, les enfants ayant grandis, nous sommes de retour sur Papeete. Ce blog est notre carnet de vie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les PERIN à TAHITI -2
Publicité