Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les PERIN à TAHITI -2
Newsletter
Archives
22 septembre 2014

Semaine 38/2014

Nos occupations et nos sorties : 
Toujours notre petite routine avec l'école, le bureau, le bricolage, la maison...

Lundi soir en rentrant du travail, je teste un nouvel appareil sportif que j'ai acheté par internet : le "T'en rêve". Les débuts ne sont pas facile mais je vais pouvoir m'entrainer dans la piscine !!!

1

Dans la nuit de lundi à mardi, Nours n'a pas été très bien : fièvre, toux, chaud-froid. Vu que j'ai une prise de sang à faire et que le labo n'ouvre qu'à 7h, mardi matin, je laisse dormir Nours, emmène les enfants à l'école et vais me faire piquer avant de prendre le bateau. Après une petite journée de repos, je le retrouve un peu mieux le soir.

A la sortie du collège mercredi midi, Clem va jusqu'au Hilton en stop (et oui, c'est le mode de transport de beaucoup de personnes en Polynésie dont les ados !) avec un pote pour valider sa convention de stage de 3ème : ils sont retenus tous les 2! Ils sont heureux .
Puis comme tous les mercredis soirs, je vais nager à Temae : super séance de 3 kms à un sacré rythmme !

IMG_2154

Depuis le début de l'année scolaire, Marie s'entend très bien avec une copine de classe. Du coup, la copine est venue dormir à la maison Vendredi soir. Un rituel a commencé vendredi dernier : on s'installe devant la télé pour regarder : Koh Lanta et notre héos : Teheiura !!
Samedi matin réveil à 6h pour...le raid !!! Et oui, après une bonne semaine de repos, pas trop de pluie (un peu tout de même),  et surtout beaucoup de motivation, je vais faire le raid avec ma coéquipière !! Clem, lui a changé de coéquipier...pour une coéquipière (hum-hum, sa petite copine ???). Cela s'est nettement mieux passé que pour la reconaissance !! Nous sommes tous fiers de nos résultats, le top ! Je vous fais un petit article spécial raid au plus vite !
Pendant ce temps Marie et sa copine Leilani se sont amusées comme deux petites folles à la maison et se sont éclatées. Elles sont aussi rieuses l'une que l'autre, elles n'arêtent pas de rigoler !!!
Le soir nous avons donc ramené Leilani chez elle...à l'Intercontinental (maison de fonction). On en profite donc pour se ballader dans les jardins et on s'allonge dans les transats en bord de lagon, etlà on voit de super petits oiseaux !!!

Dimanche, on reste cool et vu qu'il pleut (cela faisait longtemps !!), on cuisine, on regarde la télé, on jardine...bref on profite de notre journée.

Temps : Il a fait meilleure cette semaine, même s'il a plu un peu la nuit et ce dimanche !

Santé et humeurs : Ma prise de sang m'a révêlé une TSH un peu basse. Rien de grave, il faut juste adapter le petit comprimé du matin. Et aucune douleur musculaire suite au raid (ni pour Clem, ni pour moi)...le top !! 

Publicité
Commentaires
M
Bonjour Véronique ! Juste un clin d'oeil "post-raid"...de mon côté j'ai eut des courbatures ++++ toute la semaine suivante !!! Mais à lire ton blog, je vois bien aussi que je n'ai pas le même entraînement !! Bravo pour le projet nage...chapeau bas! à bientôt (nous serons à Moorea le wee-end prochain, on se croisera peut être !) Myriam
E
Merci pour ces belles nouvelles et pour Clem... c'est dans quoi son stage ? Il sait déjà un peu ce qu'il aimerait faire plus tard? pas facile hein... bisous a vous 4
Les PERIN à TAHITI -2
  • Arrivés à Tahiti en 2006 pour une mutation, nous sommes tombés sous le charme de ce territoire et avons décidé de nous y installer! Après avoir vécu sur Moorea, les enfants ayant grandis, nous sommes de retour sur Papeete. Ce blog est notre carnet de vie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les PERIN à TAHITI -2
Publicité