Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les PERIN à TAHITI -2
Newsletter
Archives
15 septembre 2014

Semaine 37/2014

Nos occupations et nos sorties : Reprise des activités sportives

Petite routine avec l'école, le bureau, le bricolage, la maison...classique, quoi !

Mardi après l'école, la Puce est allée à un cours de taekwondo. Elle en avait déjà fait en 2011, (pour un retour en arrière, clic ICI) mais les cours étant sur Afareaitu, nous avions abandonné (retour trop tard en semaine). Mais maintenant, il y a des cours sous le préau de l'école primaire de Pao Pao!! Elle est ravie, elle adore ce sport. Elle va donc s'éclater le mardi, jeudi et vendredi soir ! A ce rythme, elle va vite progresser.

Mercredi 10 : happy Birthday Nours !!! De gros bisous le matin et le soir, un petit repas maison, en dessert , un gâteau désiré par Nours ( une tropézienne!! Pas facile à trouver sur Tahiti mais j'ai trouvé... mais elle était trop petite car excellente!!! Et bien sur un petit cadeau.

Nours quand à lui n'a pas encore repris le chemin de la salle de sport mais il s'est remis au bricolage : pour cette semaine, cel sera la rfection de la porte fenêtre de la chambre de ptit loup.

Vendredi soir, Clem reprend le foot et va à un tournoi sur Maharepa avec sa bande de potes ! L'un d'eux, Vaimanalo, dormira à la maison.
Samedi matin, on se lêve tous de bonne heure : Marie va a son cours d'équitation, Clem et Vaimanalo ont RDV avec leur prof de sport pour faire une reconnaissance du parcours du raid. Du coup, j'y vais aussi, avec ma coéquipière que l'on récupère sur le parcours. Nours nous dépose donc tous dans la baie d'Oponohu et nous voici parti pour 7 kms...de galère !! Je vous fait un petit article sur cette matinée au plus tôt !
Samedi AM : REPOS !!! j'en profite même pour demander un petit masssage à mon homme.
Dimanche, devoirs et bricolage.

Temps :Toujours beaucoup de pluie, de pluie...de pluie et de vent...quelle poisse, même le WE !!!

Santé et humeurs : ras le bol de ce temps !
Quelques douleurs musculaires pour Clem et moi...euh surtout pour moi !!
Pas de natation cette semaine, je laisse mes plaies de la semaine dernière se soigner tranquillement !

Publicité
Commentaires
P
Courage, le beau temps revient et la forme aussi. Le défi de ce raid va être relevé, c'est indéniable. Nana.
Les PERIN à TAHITI -2
  • Arrivés à Tahiti en 2006 pour une mutation, nous sommes tombés sous le charme de ce territoire et avons décidé de nous y installer! Après avoir vécu sur Moorea, les enfants ayant grandis, nous sommes de retour sur Papeete. Ce blog est notre carnet de vie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les PERIN à TAHITI -2
Publicité