Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les PERIN à TAHITI -2
Newsletter
Archives
25 août 2014

Semaine 34-2014

Nos occupations et nos sorties :

Lundi, tous à ses occupations : les enfants au collège, ma pomme au bureau et Nours aux derniers rangements mais surtout à la préparation de sa valise !!!

Mardi, grande journée : debout à 4h pour emmener Nours au 1er bateau. Puis retour à la maison pour préparer les enfants pour le collège et hop, je cours pour prendre mon bateau. Nours m'appelle, il est à l'aéroport et il embarque dans le grand avion bleu..;Bon vol et bon séjour en france ...11h, je reçois un coup de fil du collège : Oups, qu'est ce qui se passe ? Marie a été piqué au pied par une guêpe  et elle semble allergique. Bon cela commence bien, Nours vient juste de partir et déjà le collège m'appelle ..! A la sortie de la collège, Thérèse, super mamie polynésienne récupère mes loulous...elle est toujours aussi gentille et les enfants l'adore. Cela me soulage bien dans mon organisation et de les sentir heureux d'être chez elle et pas trop perturbés par le départ de Nours.
Je les récupère en pleine forme sauf le pied de la Puce qui est énorme !!!
Mercredi matin, le pied est toujours gonflé (de plus en plus). J'hésite d'emmener Marie au collège mais bon...le soir lorsque je la récupère, elle a vraiment mal et on dirait qu'elle a un pied d'élèphant ! Direction le taote qui nous dit qu'il y a une allergie mais aussi une infection due au dard surement sale ...! Allez quelques corticoïdes et cela ira mieux d'ici quelques jours.
Fin de semaine "normale".

Samedi, nous prenons tous les 3 le bateau et direction Papeete à la recherche de lunettes de vue pour Clem. Nous rentrerons par le bateau de 16h après avoir fait de nombreuses dépenses !! En arrivant à la maison, pendant que je vais faire un petit footing, Marie prépare un sashimi pour que l'on mange devant la télé mais surtout pour que l'on fasse une soirée famille : WII !!!

Dimanche, cool, jardinage, cuisine et à 16h je vais récupérer une amie pour aller courir au belvédère : Nous ne partions pas convaincues mais nous avons réussies à courir (plutôt marcher à bonne allure) jusqu'au point de vue... et redescendre en courant : 8.5 kms ! 

Nours de son coté a subi ses 1ers examens et est maintenant dans sa chambre radioprotégée où nous l'appelons aussi souvent que possible.

Temps : Il pleut pratiquement toutes les nuits.

Santé et humeurs : Tout va bien, le pied de la Puce est revenu à son état normal. 

Publicité
Commentaires
N
Bon courage pour ces examens et cette attente de résultats et vite vite qu il rentre bientôt au fenua ....on pense a vous bisous
D
bon courage et j espére que tout seras top pour ton mari!! amicalement nana !!
N
Bon courage pour ce laps de temps où ton mari sera en France....
I
Semaine mouvementée !!!! Bon courage pour la suite, bisous.
J
bon courage et un gros bisou à vous tous
Les PERIN à TAHITI -2
  • Arrivés à Tahiti en 2006 pour une mutation, nous sommes tombés sous le charme de ce territoire et avons décidé de nous y installer! Après avoir vécu sur Moorea, les enfants ayant grandis, nous sommes de retour sur Papeete. Ce blog est notre carnet de vie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les PERIN à TAHITI -2
Publicité