Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les PERIN à TAHITI -2
Newsletter
Archives
18 août 2014

Semaine 33/2014

Nos occupations et nos sorties : Semaine de reprise de l'école pour nos ptits loups

Lundi et mardi, derniers jours de vacances à la maison pour nos ptits loups ! 
Lundi soir en rentrant du travail, je pars avec la puce faire un petit footing de reprise, à peine 15 min ...et pfff, les jambes sont lourdes, cela faisait longtemps !
Mardi soir, au lit de bonne heure car mercredi matin, c'est l'entrée de 6ème de notre princesse et ici, les cours commence à 7h.
Elle se lève super heureuse et fière d'entrée au collège et d'être une "grande". Voir ICI, l'article sur la reprise. Clem, lui, profite de son dernier jour et fais encore une grasse matinée ! En fin d'AM, je vais nager à Temae : super séance de fractionné.
Jeudi, à Clem de reprendre et Marie de rester au lit. Pour lui, la reprise est une formalité !!! On le dépose devant le collège, il retrouve ses potes et part sans même dire au revoir !!! Il rentre heureux lui aussi d'avoir retrouver ses potes et sa classe de Va'a.
pendant ce temps, Nours part sur Tahiti pour un RDV chez l'orthoptiste et moi, je vais courir une petite demi heure.
Pour l'occasion de cette rentrée, j'ai pris mon mercredi et Jeudi ainsi avec le vendredi du 15 Aout, cela me fait 5 jours de repos !! 
Vendredi matin, on fait un peu de jardinage et l'AM, je pars nager sur Temae (2h15 de nage) pendant que ma ptite tribu reste cool à la maison et prépare le repas du soir ! 

Samedi, nous sommes invités à une sortie bateau et pique nique sur un motu mais il y a un peu trop de vent, donc nous allons pique-niquer chez nos amis où nous passerons une super journée !!

Dimanche, après un footing matinal (30min), bricolage, couture, rangement  et repos avant de faire les cartables car lundi, c'est le début des cours !!! Puis Nours partant en métropole ce mardi pour un nouveau traitement, il faut commencer à préparer les affaires et s'organiser...

Temps : temps bizarre : pluie ou plutot "crachin breton", soleil et vent ! Les températures commencent à remonter.

Santé et humeurs : Tout va bien

Publicité
Commentaires
N
Bisous
Les PERIN à TAHITI -2
  • Arrivés à Tahiti en 2006 pour une mutation, nous sommes tombés sous le charme de ce territoire et avons décidé de nous y installer! Après avoir vécu sur Moorea, les enfants ayant grandis, nous sommes de retour sur Papeete. Ce blog est notre carnet de vie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les PERIN à TAHITI -2
Publicité