Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les PERIN à TAHITI -2
Newsletter
Archives
11 août 2014

Semaine 32/2014

Nos occupations et nos sorties : 

Nous retrouvons notre routine avec nos ptits loups dans nos jambes...enfin surtout Nours car moi j'ai repris le chemin du bureau. Pour les z'amours, routine aussi : surf pour Clement et journées chez la copine pour Marie !
Mercredi soir, je devais faire ma séance de natation mais ...je suis en panne de 2 roues ... RRRrrr...ras le bol de ce scoot !! Il va falloir que j'investisse dans un nouveau je pense.
Jeudi, Clem retrourne au surf sur Haapiti et se fait un claquage de l'adducteur : pas de sport pendant un mois. Super, une semaine avant la rentrée scolaire ! Du coup, 
pour se passer le temps, il se met à la cuisine et nous mitonne un super repas "mexicain" , un vrai régal !!

Samedi matin, Marie et moi nous levons de bonne heure (4h) pour faire un vide grenier. Du coup, l'AM nous restons cool et le soir, je sors faire une sortie "nage" de nuit à temae : c'est cool de nager avec la pleine lune !!

Dimanche, alors que je pensais rester au lit et me reposer ma petite tribu me réveille pour une journée surprise : magnifique journée orgnisée pour mon anniv : tout était oganisée, dans les détails; Mon cadeau ?? j'en parlais depuis des années, j'en rêvais...magique !! A votre avis, une idée ???
Puis direction le resto en bord de plage avec là encore une belle surprise réalisée par ma poupéé !! Je vous raconte cela au plus tôt.

Temps : Beaucoup de grisailles cette semaine...mais le WE fut bleu, c'est bien le principal !!

Santé et humeurs : Tout roulle..sauf notre ptit loup qui a bien mal à ses adducteurs !

Publicité
Commentaires
A
Coucou un petit mot laissé pour te souhaiter un joyeux anniversaire . Apparemment bien fêté , tes amours ont bien préparé ça . Tu le mérites bien .... Encore joyeux anniversaire de la part de vaness et moi et de gros bisous à vous 4.
L
Avec un peu de décalage : Joyeux Anniversaire VERO !
L
Joyeux anniversaire Vero ! Et pour le cadeau, je donne ma langue au chat !
K
Bon annivefsaire Vero, gros bisous.
A
Bon anniversaire Véro et que les jours de l'année à venir soient remplis de joie et de bonheur. Ton cadeau... Un logiciel ou autre qui te servira pour tes différents travaux manuels, d'ailleurs il y a longtemps que tu ne nous a pas fait admirer tes oeuvres. Bises et bon anniv !!!
Les PERIN à TAHITI -2
  • Arrivés à Tahiti en 2006 pour une mutation, nous sommes tombés sous le charme de ce territoire et avons décidé de nous y installer! Après avoir vécu sur Moorea, les enfants ayant grandis, nous sommes de retour sur Papeete. Ce blog est notre carnet de vie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les PERIN à TAHITI -2
Publicité