Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les PERIN à TAHITI -2
Newsletter
Archives
14 juillet 2014

Semaine 28/2014

1

Nos occupations et nos sorties : 
Toujours que tous les 2 à la maison...les enfants étant en métropole, chez Papi et mamie en vacances.

Nours rythmme ses journées entre les matchs de foot et le cyclisme...je le retrouve bien fatigué le soir ...hahahaha !!! Il trouve quand même le temps de me préparer de bons petits plats tous les soirs.

Mercredi soir, je suis allée faire ma petite sortie de natation à Temae...sous la pluie et le froid : 22° !

Vendredi soir, petite sortie entre filles pour "fêter" le départ d'une copine pour l'Australie : nouveau départ, nouvelle vie...bonne chance à elle !!

Samedi matin, notre sortie natation est annulée pour mauvais temps !
Pas grave, je vais pouvoir me mettre au bricolage car j'ai dans l'idée de refaire....(je vous en parle bientôt).
Dimanche, comme d'habi bricolage..et repos. En fin d'AM, la pluie a cessé et le maramu a diminué alors direction la plage pour une sortie nage de nuit !! Nous angerons de 20h à 21h30 à la lumière de la lune avec un kayac accompagnteur...le top !

Temps : Le maramu (vent local) s'est levé cette semaine. Le froid est toujours là..et la pluie nous surprend le matin ! Drôle de temps ! 

Santé et humeurs : Tout va bien.

DSCF6468

 Et pendant ce temps en Vendée, nos loulous font quoi ? Ils s'éclatent !!

Papi et mamie ont retrouvé ptit loup et son cousin au petit matin sur le trampoline...ils ont dormi à la belle étoile !!!

La Poupée quand à elle se prépare à partir en colonie de vacances aux Sables d'Olonne.

 

Publicité
Commentaires
Les PERIN à TAHITI -2
  • Arrivés à Tahiti en 2006 pour une mutation, nous sommes tombés sous le charme de ce territoire et avons décidé de nous y installer! Après avoir vécu sur Moorea, les enfants ayant grandis, nous sommes de retour sur Papeete. Ce blog est notre carnet de vie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les PERIN à TAHITI -2
Publicité