Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les PERIN à TAHITI -2
Newsletter
Archives
7 juillet 2014

Semaine 27/2014

Nos occupations et nos sorties : 
Lundi, reprise du travail après une bonne nuit, pas trop KO. Je m'attendais à être complètement décalée, et bien, même pas !
Le soir, cela nous fais bizare de nous retrouver que tous ls deux à table...c'est calme !!

Marche-sur-le-feu-DR

 

Mercredi, Nours prend le bateau en début d'AM pour aller faire quelques courses puis je le rejoins en ville. Nous avons décider de rester en ville pour participer à la cérémonie du "Umi Ti", la marche sur le feu. Déjà 8 ans que nous sommes en Polynésie, et nous n'y avons encore jamais participer alors il fallait pallier à ce manque ! (article spécial UMi Ti, bientôt). puis nous mangeons un morceau sur le por et direction le CMT pour la nuit.
J'ai pris mon jeudi pour ainsi passer la journée cool, tous les 2 ! Alors après un ptit dej face au lagon, cela sera courses mais aussi pause tranquille à la Marina Taïna pour un bon repas.

Samedi matin, direction Haapiti pour ma séance de natation (3h) et retour pour  midi.
Dimanche après notre connection avec les enfants via Internet, un peu de bricolage, de rangement, de ménage...la routine quoi !!!

En fin d'AM, nous allons prendre un verre au Hilton pour le happy hour avec une copine qui va bientôt quitter le fenua.

Temps : Il a beaucoup plu en début de semaine, puis le beau temps est revenu mais accompagné de froid...brrr !! j'ai 3 épaisseurs sur mon scoot, incroyable. Et je peux vous dire que lors de ma session nage de samedi, j'ai eu froid, l'eau est froide !!

Santé et humeurs : Tout va bien.

Et pendant ce temps en Vendée, nos loulous font quoi ? Ils sont allés à la pêche, à la piscine avec tobboggan sur La Rochelle, font du vélo, dorment sous la tente...font les soldes et dépensent leur argent de poches...passent de bonnes vacances, quoi !

Publicité
Commentaires
Les PERIN à TAHITI -2
  • Arrivés à Tahiti en 2006 pour une mutation, nous sommes tombés sous le charme de ce territoire et avons décidé de nous y installer! Après avoir vécu sur Moorea, les enfants ayant grandis, nous sommes de retour sur Papeete. Ce blog est notre carnet de vie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les PERIN à TAHITI -2
Publicité