Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les PERIN à TAHITI -2
Newsletter
Archives
3 février 2014

Semaine05/14

Nos occupations et nos sorties :

Encore une semaine qui est passé super vite ! Et il a encore beaucoup plu et comme par hasard juste à l'heure où je sors du bureau et monte sur mon scooter...j'ai été trempé "jusqu'aux os" plus d'une fois !

Sinon, chacun a son rythmme, fait sa journée, ses activités et mamie Thérèse gère lorsque je ne peux pas. Tout se passe bien avec elle, les enfants l'adorent !
Pas facile de joindre Nours tous les jours, car lorsqu'il a du temps (en soirée pour lui), nous, nous sommes speed pour un départ à l'école. Et le soir, lorsque nous, nous avons du temps, Nours récupère et dort...mais on arrive quand même à se caler quelques bons petits moments !
Samedi matin Clem est allé au surf et l'AM, Marie est allée faire un petit spectacle de danse. Et comme tous les samedis soirs, nous nous installons tous les 3 devant la télé pour regarder "The Voice"...nous sommes accros !
Dimanche matin, debout de bonne heure pour aller chercher Nours au bateau ! Super, juste 2 semaines d'absence, cool, pas trop long. Le voyage lui a semblé bien long et il est fatigué.
Les enfants sont heureux de le retrouver et en plus, il arrive les valises remplis de Kdos. Merci à vous tous de les couvrir de gentillesse comme cela !!
Pour moi, mon homme m'a ramené une nouvelle alliance à me "passer au doigt"! Et Marie en a profité pour nous "remarier", trop top !
Et j'avais profité de ce voyage pour demander un nouveau pancho : Achat de saison ...héhéhé, il est superbe et j'espère être moins trempée cette semaine.

Temps :toujours pareil : pluie, humidité, chaleur...repluie.

Santé et humeurs : A nouveau tous ensembles, alors tout va bien !!!

Publicité
Commentaires
L
Si vous aimez Tahiti, vous avez un peu de fiù suite à la météo française<br /> <br /> qui s'acharne à être contrariante et bien prenez un peu de votre temps en dégustant les aventures de "Nours" et de son sympathique clan.<br /> <br /> Cette notre vitamine, elle nous apporte sa dose de lagon, des petits coins du Fenua et le goût à la vie. Un grand merci.
E
bonsoir<br /> <br /> je suis comme vous rester au fenua après une affectation de 4 ans j'ai connu votre blog par une amie de bretagne........bonnes retrouvailles à vous tous et bon retablissement à Nours<br /> <br /> elise
A
contente pour vous !!
I
Ravie que le poncho te plaise, j'espère qu'il est bien étanche tu me tiendras au courant. Quel don juan cet oncle !!! Gros bisous à vous 4
A
Je suis d'accord avec Manou je préfèrerai être sur le fenua plutôt qu'en métro où il pleut, il pleut, il pleut..... Pas de sécheresse cette année. <br /> <br /> Si vous êtes gâtés au retour de Nours c'est que vous le méritez. Waouh il t'a réépousée ne changez rien et continuez à profiter les uns des autres. Bonne récupération à lui. Bises
Les PERIN à TAHITI -2
  • Arrivés à Tahiti en 2006 pour une mutation, nous sommes tombés sous le charme de ce territoire et avons décidé de nous y installer! Après avoir vécu sur Moorea, les enfants ayant grandis, nous sommes de retour sur Papeete. Ce blog est notre carnet de vie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les PERIN à TAHITI -2
Publicité