Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les PERIN à TAHITI -2
Newsletter
Archives
12 juillet 2013

Il y a 15 ans...

...Nous étions en vacances chez mes parents, avec Denise, ma belle-maman, elle aussi en vacances.
Comme beaucoup de français ce jour là, nous nous sommes installés devant la télé en croisant les doigts, en y croyant...et quelques 90 minutes plus tard et quelques cris dans le salon, nous avons sauté de joie : la france était championne du monde de foot face au Brésil !!! Quel souvenir, quelle ambiance, quelle joie, quelle euphorie nous avons vécu !

Nous sommes tous montés dans ma 2 CV, capote ouverte et debouts sur les sièges pour faire le tour des villages voisins en klaxonnant, en criant, en chantant ...lalalalala-lala-lalalalala-lalala......quelle fête !!!
Toute la france a fait la fête ...

champs-elysees-1998

Et vous, vous avez fait la fête ? Vous étiez où ?

Une belle soirée, une grande fête avant une autre quelques jours plus tard ...qui nous a rendu très heureux aussi....
A votre avis quelle était cet autre fête ?

Publicité
Commentaires
E
Etions à Mont de marsan dans notre petite maison de ville avec tous nos potes de Châtelaillon pour une fête mémorable !!!
K
Mon mari était dans le train pour Paris et moi j'habitais encore Perpignan, avec notre fils. Mon fils allait sur ses 3 ans, il était couché et moi dans notre chambre à regarder la TV !<br /> <br /> SInon, euh... bah je ne sais pas pour ton autre fête ;-)
N
j 'étais enceinte de valounette et seule dans mon lit car pas le droit (porte poisse ) de regarder avec mon époux !!!un ventre énorme et le lendemain nous étions de mariage !
M
Nous habitons un petit hameau à côté de Montauban et ce soir là, çà chantait dans toutes les maisons et nous sommes sortis pour klaxonner comme des malades .<br /> <br /> La fête !<br /> <br /> Noublions pas nos bleuets qui rentrent de Turquie avec le titre de champions du monde .<br /> <br /> Ce soir feu d'artifice avec températures presque tahitienne !
F
Nous, nous étions à ....Manihi et dans la petite pension de famille, sur le motu.....la Hinano, même si les bouteilles ont été nombreuses....a tout de même manqué !!!!!
Les PERIN à TAHITI -2
  • Arrivés à Tahiti en 2006 pour une mutation, nous sommes tombés sous le charme de ce territoire et avons décidé de nous y installer! Après avoir vécu sur Moorea, les enfants ayant grandis, nous sommes de retour sur Papeete. Ce blog est notre carnet de vie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les PERIN à TAHITI -2
Publicité