Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les PERIN à TAHITI -2
Newsletter
Archives
24 octobre 2012

Dernier jour dans le bleu !!

Et oui, cela passe vite trois jours !
Nous partons en début d'AM alors aujourd'hui nous resterons cool à l'hotel pour profiter des lieux.

Alors après un bon ptit dej (on adore ces buffets !!), direction le lagon et son BLEU ! 

2

Mais il faut aussi profiter de la piscine et du bar/snack ....

3

Que c'est bon de ne rien faire...dans ce luxe !!
Mais bon je vous l'accorde il faut avoir un porte monnaie adapté ...d'où le fait que l'on ne reste que 2 jours et demi !!!

Allez c'est l'heure de repartir...snif...qu'est ce que c'était bien !!

4

En tout cas, moi j'aime bien ce genre de cadeau...car toute la famille en profite !!!

A quand le prochain annif...Janvier? Hou, c'est loin et je ne sais pas si la Poupée voudra partager son cadeau !!!

Publicité
Commentaires
V
Super cadeau...mais il le vaut bien !!!<br /> <br /> Bises
E
un très très beau cadeau pour un jeune homme !!!! Bizavous
Les PERIN à TAHITI -2
  • Arrivés à Tahiti en 2006 pour une mutation, nous sommes tombés sous le charme de ce territoire et avons décidé de nous y installer! Après avoir vécu sur Moorea, les enfants ayant grandis, nous sommes de retour sur Papeete. Ce blog est notre carnet de vie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les PERIN à TAHITI -2
Publicité