Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les PERIN à TAHITI -2
Newsletter
Archives
5 mai 2011

Vraiment mal...

Samedi matin donc, Nours se lève. La fièvre est tombée mais il a mal "partout".
Puis il me demande mon avis à propos de sa jambe ... je regarde, et là, "waouu....!!!"
La jambe droite, celle où il s'est blessé le pied est gonglée, très gonflée, rouge-violacée, chaude, très chaude...Allez, direction le taote et là, il lui dit que toute sa jambe s'est infecté et la circulation se fait mal !

Alors, antibio-ibuprofène et repos il faut rester étendu...

Mais vous connaissez mon Homme, non? Va t'il rester allongé tout le WE? Ben non, il se lève pour nettoyer la piscine, bricoler ....pfff...et la jambe continue à gonfler !!
Et dailleurs, Dimanche en plus des précédents symptomes, il a "des ganglions dans l'aine" !! Pour le taote (que Nours a contacté par téléphone, "c'est la suite normale" !!!)

Nous sommes Mercredi, cela ne va pas mieux. Sa jambe est "énorme" et vu qu'il emmène Clément se faire vacciner, il en profite pour "reconsulter" et là...le taote prend peur et lui fait tout de suite une injection d'anticoagulant. Le taote lui prescrit une injection par jour, de nouveaux antibiotiques...un repos total sinon hospitalisation ! Puis lorsque sa jambe ira mieux, il faudra surement opérer le pied pour retirer la peau qui pousse sur l'ongle et retirer aussi l'ongle !!!

Vu le diagnostique, je quitte le travail et rentre pour qu'il n'ait pas à s'occuper des enfants et surtout qu'il allonge sa jambe !!! Je vais donc l'empêcher de trop bouger et cela jusqu'à lundi !!!
 
Je crois que je vais acheter des chaussures de sécurité à mon homme pour la prochaine fois, non ???

Publicité
Commentaires
C
Bon courage!!!
L
C'est pas raisonnable Nours !!!! Dis lui de notre part... repose c'est repos !!! biz
Les PERIN à TAHITI -2
  • Arrivés à Tahiti en 2006 pour une mutation, nous sommes tombés sous le charme de ce territoire et avons décidé de nous y installer! Après avoir vécu sur Moorea, les enfants ayant grandis, nous sommes de retour sur Papeete. Ce blog est notre carnet de vie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les PERIN à TAHITI -2
Publicité