Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les PERIN à TAHITI -2
Newsletter
Archives
3 avril 2011

Dans le cratère

C'est vendredi...après avoir déposé nos ptits loups à l'école, je retrouve Michèle sur le parking. Elle me demande si je suis déjà allée dans le cratère car c'est la ballade qu'elle pense faire aujourd'hui. C'est OK pour moi.
Nous laissons ma voiture sur le route, près du lycée agricole et continuons avec celle de Michèle. Arrivées en haut du sentier des ananas, nous laissons la sienne et commençons notre ballade par le point de vue du "Bounty" (une des scènes du célèbre film "les révoltés du Bounty" a été tourné dans cette vallée).1
Malgré l'heure matinale, il fait déjà bien chaud (plus de 32° à 8h !). Le décor est splendide, nous admirons tout en marchant à bonne allure...mais pas trop vite quand même, nous devons garder du souffle pour papoter !!!

Vivement vendredi prochain !

 

Publicité
Commentaires
L
Alors, alors ??? combien d'heures de marche ? et le dénivelé ? combien de kms ? des infos Véro !!! Qui sait... si un jour on revient en vacances :-)
Les PERIN à TAHITI -2
  • Arrivés à Tahiti en 2006 pour une mutation, nous sommes tombés sous le charme de ce territoire et avons décidé de nous y installer! Après avoir vécu sur Moorea, les enfants ayant grandis, nous sommes de retour sur Papeete. Ce blog est notre carnet de vie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les PERIN à TAHITI -2
Publicité